12 janvier 2016

La magie du Disneystore a encore frappée

Comme à chaque période de soldes, je fonce sur le site du Disneystore au commencement des soldes (oui, à 8h, au moins je suis sûre qu'il n'y aura pas de rupture de stock), et j'ai bien évidemment passé une commande, que je vais vous faire partager de suite.

Quelle agréable surprise (bon ok je l'attendais depuis quelques jours) quand le livreur a sonné à midi pour me donner ce gros carton. Je crois qu'il a pu voir mon grand sourire niais sur le visage quand je lui ai ouvert d'ailleurs...




J'ai trouvé que cette année il y avait moins d'articles que l'année précédente, mais pas mal de produits que j'avais repéré étaient soldés, et ça c'est très cool.


Pour commencer, j'ai craqué pour cette peluche Tristesse que je guette depuis plusieurs mois... quand je l'ai vu soldée, je n'ai pas pu résister. Elle était à 9€40 au lieu de 18€90.
Et en plus ELLE A DES PAILLETTES !





J'ai craqué pour cette grosse peluche Minnie en édition spéciale, elle était à 9€90 à partir d'une certaine somme d'achat (je ne sais plus laquelle exactement), et comme il me manquait un peu moins de 10€ pour obtenir la livraison gratuite, c'est quand même mieux que de payer la livraison. Au tarif normal elle est aux alentours de 30€.



Alors eux, j'attendais les soldes pour les acheter puisque je savais que j'allais passer une commande pendant les soldes ! Ils ne sont pas soldés puisqu'ils font partis de la nouvelle collection, mais je les voulais absolument. Ils sont trop mignons, non ? *je voudrais déjà être roiii* *hakuna matataaa*




Et là grande surprise, des tsum-tsum à moitié prix, soit à 2€50 au lieu de 5€ ! Je ne pouvais pas passer devant ça, surtout que j'adore Aladdin, et j'adore encore plus le génie. Il était presque de mon devoir de les avoir (laissez moi déculpabiliser ok ?).




Presque à chaque commande que je fais sur le Disney store, j'achète un sac avec. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça me sert de sac de courses, eh ouais. Alors d'accord ma voiture est remplie de sac de courses Disney, que ce soit Mickey, les princesses ou Star Wars, MAIS on n'en a jamais assez (surtout quand t'as des copines qui viennent aux courses avec toi et qui n'ont jamais de sacs... hm hm n'est-ce pas Camille ?). Je l'ai payé 1€25 et il me semble qu'il coutait 2€50.



Je raffole des tasses Disney, et là il y en avait une en promo que je n'avais pas, et qui en plus est magnifique (il y en avait d'autres mais j'ai réussi à me limiter, je mérite des applaudissements je trouve). Elle m'a coûté 5€07 au lieu de 14€90 il me semble.



Et ma dernière petite trouvaille, un verre sur pied Jack ! À seulement 2€67 (alors qu'il coûte aux alentours de 10€ normalement) ! En plus il est en plastique, très pratique comme ça pas de casse, et il est plus grand que ce que je pensais (je vous ai mis une autre photo en dessous avec des tsum tsum à côté pour vous rendre compte de la taille).



Il reste encore des produits soldés, mais évidemment il n'y a plus tout ça... je sais que les tsum tsum soldés sont encore en stock, il y a aussi des poupées et des peluches Vice-Versa, des jouets, des figurines, des mugs, bref n'hésitez pas à aller y faire un tour, ça vaut le coup !

5 commentaires:

  1. Oh mais je veux touuuuuuuuuut :o Si je m'écoutais je mettrais toutes mes économies dans les peluches ! Ton haul est vraiment super ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est trop beau j'en ai vraiment une dizaine chez moi sans compter les tsum tsum ! Merci, contente que ça plaise !

      Supprimer
  2. Ton article c'est le mal ça me donne envie d'aller passer une commande !

    La tasse est juste sublime *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon haha, oui toutes leurs tasses sont vraiment très belles

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ! :) En espérant que tu trouveras ce que tu souhaites !

    RépondreSupprimer