23 avril 2014

Kiko, le bon rapport qualité/prix

J'avais tant entendu parler de la marque Kiko il y a de ça plusieurs années, et j'avais voulu à ce moment là essayer quelques produits. Et là, que vois-je lors de ma commande ? "Commande minimale : 30 euros". Horreur. J'ai donc annulé la commande, et j'ai patienté. 
Quand j'ai entendu qu'un Kiko ouvrait à Nancy, j'étais juste trop happy de savoir que je pourrai enfin tester ces produits tant désirés. 
J'ai aujourd'hui plusieurs produits de cette marque, dont je vais vous parler sans plus attendre.





Mon premier achat dans cette boutique a été un mascara. J'ai hésité entre plusieurs, et puis j'ai choisi le mascara Unforgettable waterproof. Les mascaras sont généralement aux alentours des 10€, mais il y a régulièrement des offres, et j'ai pu l'avoir à 3€90 ce qui n'est vraiment pas cher. En plus de ça, il y a vraiment du choix, avec plus d'une vingtaine de modèles différents.

Unforgettable Waterproof Mascara, 7€20


À ce prix, je me suis dit "qu'est-ce que je risque ?". Et après essai, je dois dire que je ne suis pas déçue, vraiment. Pour ce qui est du waterproof il tient totalement ses promesses (comme tous les produits waterproof de la marque d'ailleurs). Le fait que la brosse soit un peu courbée donne une jolie forme aux cils. Par contre il est assez galère à enlever (on est waterproof ou on ne l'est pas !), c'est le seul petit bémol. Il ne fait pas (ou alors il faut en mettre plusieurs couches) de paquets, ce qui est aussi très bien.


Rouge à lèvres Smart Lipstick, 3€90
J'ai déjà parlé de ce rouge à lèvres ici en disant que je l'aimais beaucoup. Effectivement, la texture est très agréable, je trouve qu'il hydrate bien les lèvres, la tenue est vraiment très bonne et la couleur est magnifique. Beaucoup de choix au niveau des couleurs, et un prix tout à fait abordable pour une qualité irréprochable. Que vous dire de plus que "foncez !" ?


Gloss Supergloss, 4€90
J'en ai également parlé ici, et il est tout aussi bien (même si je l'avoue, j'ai une préférence pour le rouge à lèvres). Belle couleur, bonne tenue, prix très abordable, surtout que je l'ai eu en soldes à 2€. Seul petit bémol, il est assez collant (mais pas au point d'être hyper désagréable non plus).


Eyeliner Precision, 6€90


Mettant tous les jours ou presque de l'eyeliner, et voyant le prix plutôt raisonnable que proposait Kiko, je me suis décidée à foncer. Hésitant entre deux, j'ai pris les deux (vous verrez le second dans la suite de l'article). Celui ci est vraiment très bien, la pointe est fine et il est donc possible de faire des tracés assez fins. La couleur est bien intense, et elle le reste toute la journée. Même après la douche et les vapeurs d'eau, l'eyeliner n'a pas coulé ! Je pense acheter mes eyeliners uniquement chez Kiko pour le moment !


Crayon à sourcils, Précision Eyebrow Pencil, 5€90


Je n'avais jamais redessiné mes sourcils jusqu'au jour où j'ai acheté ce crayon. Quand je l'ai vu, je me suis dit "pourquoi pas essayé ?". Aujourd'hui, j'en mets assez régulièrement, je trouve que la couleur est jolie et fait assez naturelle. Il y a un petit taille crayon fourni, et une petite brosse à l'une des extrémités du crayon. Ça fait bien son boulot je trouve.


Eyeliner Définition Waterproof, 6€90


Et voilà le second eyeliner ! Waterproof celui ci. Alors là, j'ai envie de dire une chose : plus waterproof, tu meurs. Tellement waterproof que si tu foires ton trait, tu peux dire adieu au trait fin et tu devras en faire un gros pour cacher les dégâts. C'est juste l'horreur quand vous voulez le retirer... Cela dit, vous pouvez aller à la piscine/mer/plage sans soucis, c'est le gros point positif ! Je n'ai jamais vu un eyeliner aussi waterproof, tenant aussi bien ses promesses. Pour vous dire, il m'arrive souvent de ne pas me démaquiller le soir (pas bien, je sais), et je peux garder le trait durant deux jours sans qu'il soit totalement enlevé. Une merveille (sauf pour l'enlever).


Base à paupières fixante, Primer, 6€90
Je cherchais une base à paupières (sinon mon fard ne tient pas toute la journée, je dois avoir les paupières trop grasses ou qui transpirent trop), mais je ne voulais pas en acheter une qui coûte la peau des fesses. Alors la solution Kiko s'est proposée à moi. Étant déjà conquise par plusieurs de leurs produits, je n'ai pas hésité. Il existe deux modèles du produit : celui ci, tout à fait basique, et un second qui est irisé. Il n'en faut vraiment pas beaucoup du tout pour une paupière. Même si vous ne mettez pas de fard, ça donne une jolie couleur nude à vos paupières, et ça les "lisse" en quelque sorte, elles sont plus jolies. Je le recommande sans hésiter !



J'en ai fini avec mes produits Kiko. Pour conclure je ne pourrai rien vous dire que cette marque est géniale, les produits ne sont vraiment pas cher et la qualité est là ! Il y a un grand choix de couleurs pour tout ce qui est maquillage, et c'est juste génial. En espérant que ça vous a plu, et que vous serez peut-être décidée à acheter des produits de la marque !

Le seul gros hic : pour les commandes sur internet, il y a toujours un montant minimum (qui est passé de 30 à 20€, mais il reste présent), et je trouve ça dommage surtout quand on veut seulement un ou deux produits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire