22 décembre 2016

HITEK BOX série limitée Harry Potter

Je vous en ai parlé récemment, j'ai commandé la Hitek Box sur le thème d'Harry Potter lorsque j'ai vu qu'elle était dispo. Je l'ai reçu hier et comment vous dire qu'elle est... TOUT SIMPLEMENT GÉNIALE


J'aime beaucoup l'étiquette sur le carton. Alors oui c'est sobre, mais comme tous les Hitek box, et je trouve ça parfois mieux.

Prêt pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ? 




Trop contente, parce qu'à part Dumbledore je n'ai pas de Pop Harry Potter, et on ne va pas se mentir il est trop adorable. 

Valeur : 15€



J'ai déjà un milliard de tasses, mais je m'en lasse jamais. Encore plus quand c'est une tasse Harry Potter qui change d'aspect en passant du chaud au froid. 

Valeur : 13€






Le fameux t-shirt présent dans toutes les Hitek box, je le trouve super cool (en même temps c'est Harry Potter, donc bon). 

Valeur : 20€



Encore une fois, l'incontournable badge qui ne sert pas à grand chose. Qui finira comme toujours sur mon sac à festival (bientôt il n'y aura plus de place à force).

Valeur : 4€



J'aime trop les chaussettes un peu fantaisies, mais alors là des Harry Potter, aaaaaaaaaah !!! Trop bien. Je ne les ai pas encore essayé mais j'espère qu'elles vont convenir à mes petits pieds. 

Valeur : 6€ 




Comme d'habitude, un poster. Sauf que cette fois je le trouve vraiment, vraiment top et il va vite finir accroché quelque part dans mon appart (comme si je n'avais pas déjà assez de trucs, hum).

Valeur : 4€




Une petite tirelire Gringotts. On pouvait recevoir soit un verre, soit la tirelire. Vu le nombre de verres que je commence à avoir, c'est sans doute mieux que j'ai eu la tirelire (et je vais pouvoir y mettre toutes mes petites pièces, quand j'aurai réussi à l'ouvrir pour ensuite les récupérer).

Valeur : 10€




Je ne l'ai pas vu tout de suite car c'était au fond du carton, emballé dans du papier à bulles. Quand je l'ai ouvert j'étais genre "MON DIEU UNE BIERE AU BEURRE !!!", je ne savais même pas que ça se vendait ! Trop contente car je n'ai pas eu l'occasion de la goûter quand j'ai visité les Studios Warners (article ici d'ailleurs si ça vous intéresse) car il y avait trop de monde et il me semble aussi que c'était un peu cher...

Valeur : 5€


Cette box est juste GÉNIALE, je l'adore, et j'attends avec impatience de recevoir celle Disney/Pixar pour voir si le niveau est aussi élevé.


Si toi aussi tu veux cette box (au prix de 45€), dépêche toi il n'en reste pas beaucoup : CLIQUE ICI

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooore la box!
    Ayant vu ce poste trop tardivement, je n'ai pas pu en commander fin j'aurais préféré la commander pour noêl. Mais ce n'est pas si grave, en tout cas les articles sont vraiment top à ce que je vois! :)

    alexis de http://iamalexisd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'avec un peu de chance ils feront une 3ème édition, vu que celle-ci est déjà la deuxième ! ;)

      Supprimer