1 décembre 2016

#ADVENTCALENDARBYLULALICIA - All I want for Christmas...

Alicia et Lola ont décidé de réitérer le challenge du mois comme elles avaient fait en octobre, avec le hashtag #AdventcalendarbyLulalicia, mais cette fois pour décembre, elles ont voulu faire participer des bloggueuses sur un thème particulier tous les 5 du mois, et aujourd'hui il s'agit d'une... wishlist !
Vous l'avez peut-être vu il y a quelques temps, j'ai déjà fait mi-novembre une wishlist un peu spéciale... du coup, je me suis dit que j'allais en faire une nouvelle, un peu plus réaliste cette fois. 

Prêts ? 
(à savoir : j'accepte chèques, espèces, virements, Paypal, et cadeaux déjà tout faits)


Le service à thé Madame Samovar


Tout simplement parce que ce service est magnifique, que j'en rêve depuis plusieurs années mais qu'il est encore un peu cher... J'annonce : j'épouse la première personne qui m'offre ce cadeau.


La NES mini


Parce que c'est juste GÉNIAL et qu'il y a tous les jeux cultes dessus ♡ 


Les livres Harry Potter


Je plaide coupable, je ne les ai pas (et je le regrette fortement, il va falloir remédier à ça), à part le 1er tome et le dernier en anglais, et Harry Potter et l'enfant maudit. Il me manque donc toute la collection en français.  


Figurines POP


Parce qu'il me faut absolument celles-ci, et c'est tout. Pas d'autres explications nécessaires. D'accord j'ai déjà un tas de déco dans mon appart, mais c'est pas graaave.


Des comics


Encore et encore, pour compléter ma collection. 


Des DVD/Blu-Ray Disney


Pour que je puisse compléter ma collection, en acquérant tous ceux que je n'ai pas. Tâche compliquée car même moi je ne sais pas par coeur lesquels il me manque... 


Un objectif macro


Pour pouvoir enfin photographier la lune à chaque fois que j'en aurais envie ♡ 


Bon, puis de toute façon...

(pardon, mais j'étais obligée.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire