18 décembre 2016

HITEK BOX novembre 2016 : DC / Marvel

Quand j'ai vu que Hitek sortait une box DC / Marvel... j'ai craqué. Je suis trop faible, je le sais, n'en rajoutez pas. 

J'avais plutôt hâte de la recevoir, c'est chose faite et je vais vous montrer son contenu tout de suite.


Première impression en ouvrant le carton : la box est juste énorme. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir dedans et j'étais plutôt impatiente de l'ouvrir pour savoir ce qu'elle contenait.




Un badge Batman. Encore un qui va se retrouver sur mon sac spécial festival. En somme, pas super utile mais ça permet d'ajouter un objet supplémentaire dans la box. Mouais, pas convaincue.



Une figurine Mystery Mini, j'avoue que là quand je l'ai vu j'ai prié pour que ce soit quelque chose que j'aime à l'intérieur étant donné que j'ai déjà eu ce type de figurine surprise et qu'elle ne me plaisait pas. Cela dit, une figurine DC ou Marvel, il y a peu de chance que ça me déplaise
Valeur de la figurine : 9€



YES ! Une figurine cool ! 



Là j'étais genre "haaanw trop chouuuu". Sachant que l'autre Pop qu'il était possible d'avoir était Iron Man et que j'ai déjà eu Iron Man au-dessus, j'étais contente d'avoir Rocket, qui en plus est super cool. Il va très vite finir sur ma bibliothèque. 
Valeur : 15€




Une lampe au logo Superman qui fonctionne sur piles ou sur port USB (pour la recharger). C'est sympa, mais est-ce que je vais vraiment en avoir une utilité ? C'est moins sûr. Du coup je reste un peu mitigée, car ce n'est pas non plus une lampe extraordinaire. À méditer.

Valeur de la lampe : 29€





Un poster Iron Man. Même remarque que pour le badge, c'est un produit simple et peu utile qui fait un produit en plus dans la box. D'autant plus qu'il est sympa mais sans non plus être transcendant. Pas convaincue encore une fois.

Valeur du badge + du poster : 8€



Un porte-clés Batman très basique, dont on pourrait clairement se passer. Ils auraient au moins pu en mettre un plus original. 

Valeur du porte-clé : 5€



Là clairement, c'est mon produit chouchou. Quand j'ai vu ce t-shirt de Deadpool, je suis tout de suite tombée sous le charme. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup et le porte souvent chez moi.

Valeur du t-shirt : 20€




Pour conclure : beaucoup de produits inutiles dont on pourrait totalement se passer (3 produits sur 7, le ratio est quand même élevé...), mais le t-shirt relève le niveau de cette box. Je reste toutefois un peu déçue, et j'espère être plus surprise par la box spéciale sur le thème Harry Potter (qui m'attend actuellement patiemment au point relais... trop presséééée) ainsi que celle... DISNEY/PIXAR !!! (alors si celle-ci ne me convainc pas, ça va vraiment être la mort, j'ai misé tous mes cheveux dessus)


Et vous, vous en pensez quoi de cette box ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire