20 septembre 2016

Promenade au jardin botanique

Je plaide coupable, on l'a fait y a un petit moment ce shooting avec David mais j'ai totalement zappé de vous le partager. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais persuadée de l'avoir déjà fait il y a un bout de temps justement... en tant que boulet qui se respecte

Il est temps de réparer cette erreur et de vous partager le travail de David (si vous ne le connaissez pas, je vous laisse cliquer sur son nom et vous serez automatiquement dirigés vers son site sur lequel vous pourrez voir de plus près ce qu'il fait, si jamais ça vous intéresse). Concernant le matériel qu'il a utilisé, vous lui demanderez. Je me souviens juste qu'il a utilisé un Petzval comme objectif.

Nous avons fait le shooting au jardin botanique du Montet à Villers-lès-Nancy, nous n'y étions tous les deux jamais allé et c'est vraiment sympa ! C'est très grand, et il y a des coins très jolis (quand c'est en fleurs, bien entendu).

Je vous laisse avec son travail.






















Vous pouvez retrouver les autres photos sur sa page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire