14 septembre 2016

Wootbox, septembre 2016

Deuxième Wootbox reçue, et il s'agit de celle de septembre sur le thème exploration ! Un peu dubitative quant au thème, j'ai quand même voulu savoir ce qu'elle réservait. Voyons voir ensemble ce qu'elle cache dans son petit coffre...



Là j'ai vu direct un semblant de Jumanji et j'ai dû faire à peu près ce gémissement : "OUAAAAH TROOOOP BIEEEEN". Mais en fait... il ne s'agissait que de la couverture du petit livret, il n'y a absolument rien en rapport avec Jumanji dans cette box. Déçue. Mon âme d'enfant qui a vu et revu Jumanji vous crie : ARNAQUE ! 







Bon... clairement, je ne vais pas vous le cacher, Uncharted je ne connais pas vraiment à part de nom et donc cette figurine ne m'emballe pas des masses. D'autant plus que sincèrement, qu'on se le dise, elle est vraiment difforme, c'est moche. Blablabla on dit pas "c'est moche" on dit "j'aime pas". OK J'AIME PAS. 

Si jamais vous n'êtes pas comme moi et que vous l'aimez, elle coûte tout de même 20€. Un peu cher



Un tour de cou Dr Who. Là encore, je ne me suis jamais vraiment intéressée à Dr Who. Bon en soit, ok. Pourquoi pas. Mais surtout pourquoi ? Concrètement, à quoi ça va servir ? À quoi ça peut servir à quelqu'un dans la vie de tous les jours ? J'arrive pas vraiment à savoir, ça reste un mystère. 

Si vous voulez un tour de cou Dr Who qui ne vous servira vraisemblablement à rien, il vous faudra débourser 8€. À ce prix là je préfère m'acheter des bières, au moins c'est consommable



Dans la famille des goodies inutiles, pour continuer sur notre lancée, je demande le pin's ! J'ai l'impression qu'ils mettent des pin's dans toutes leurs box, on verra ça dans la prochaine. Bon, eh bien a priori il histoire sur mon sac à dos spécial festival. Oui je n'ai fait qu'un seul festival mais ce sac y est désormais dédié, no comment.
C'est tellement pas ultra bien fait dans le petit livret (ouais ma phrase n'est grammaticalement pas correcte, mais vous ferez avec), que j'ai cru qu'il s'agissait aussi d'un pin's Dr Who. Avec la fatigue, je n'ai même pas fait attention qu'il s'agissait de l'overboard de Retour vers le futur... Là le thème de l'exploration prend tout son sens, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas quelque chose de plus imposant de cette superbe trilogie.

Prix du pin's : 3€. 




Là, quand je l'ai vu j'étais genre... "OOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!". Ok je ne pars pas tous les 4 matins en voyage, mais alors là dès que je vais partir ne serait-ce que quelques jours, il ira direct sur mes bagages. Parce que Harry Potter c'est beaucoup trop cool, et qu'un porte-étiquette bagage Platform 9 3/4 c'est trop la classe. J'ai plus qu'à retourner à Londres et aux studios Warners pour arborer fièrement mes bagages à l'effigie de cette plateforme bien connue.  

Si vous aussi vous avez prévu d'aller à Poudlard et qu'il vous faut une étiquette pour vos bagages, ce modèle est à 5€. Formellement interdit aux moldus !




Un thermos, ou "mug de voyage" d'après le livret, je dis clairement oui. Même si j'en ai déjà un Starbucks so cute, c'est toujours cool d'en avoir d'autres. Bon alors par contre j'ai pas vraiment compris le délire du dessin, ok a priori ça a l'air d'être un désert, exploration tout ça tout ça, mais ça n'a pas vraiment de sens je trouve. Soit. Reste à voir s'il garde bien la chaleur... et surtout si le liquide ne coule pas une fois le couvercle fermé. 

Prix : 10€. 



Dernier produit de cette box, un t-shirt (même chose que pour le pin's, je crois qu'il y en a dans toutes les box). Je trouve le dessin sympa, après ça taille un peu petit je trouve, et c'est dommage que le col soit si proche du cou, personnellement je préfère les cols un peu plus décolletés ou bien en V. Je le mettrai sûrement en pyjama, au sport ou lors des jours de grosse flemme (non, ce n'est pas tous les jours, n'abusez pas non plus). 

Prix du t-shirt : 20€.



Et le thème du mois prochain, qui me donne plutôt envie pour le coup. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve ! 

Par contre concrètement, cette box c'est un peu un échec selon moi. Bien sûr chaque opinion est différent, mais cette box ne m'a pas emballée du tout. Si le mois prochain je suis encore aussi peu emballée, je pense vraiment me désabonner, et peut-être aller checker les autres box geek, à voir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire