6 octobre 2016

Wootbox, octobre 2016

Cette box d'octobre c'est un peu la box qui va me faire décider si oui ou non je reste abonnée à cette box. Et j'ai eu ma réponse en la découvrant.

Le thème de la box du mois est Quest (ou Quête du coup).









Joli petit artwork qui va être accroché sur mon mur (oui ils sont déjà bien plein mais tant pis), réalisé par le directeur artistique des jeux Syberia.. 
Son prix est de 6€.




Encore une figurine avec une tête... comment dire... bizarre. A priori il y avait possibilité d'en avoir d'autres bien mieux (du style Edward aux mains d'argent, OUI OUI OUI) mais non moi j'ai eu ce monstre qui ne me plait pas. Pas emballée du tout, du coup. Sans compter que ce personnage ne me parle pas du tout.
Si jamais ça vous intéresse, c'est une figurine surprise qu'il y a dans la boite, c'est au prix de 9€.





Un notebook Zelda. Bon, rien de grandiose puisqu'il n'y a que le logo. Mais le notebook est tout de même très joli je trouve, et ça sert toujours. On valide.
S'il vous intéresse, il coûte 9€. 



Du coup c'est officiel, dans chaque box il y a un pin's. Il va encore se retrouver sur mon sac spécial festival. Alors c'est cool hein, c'est mignon, mais ça sert à rien, qu'on se le dise. Mais pas étonnée puisque je m'attendais à en avoir un.
Prix du pin's mensuel : 3€.




Pour le coup un CD (Legend of Legacy) dans une box c'est plutôt original, et j'aime beaucoup l'idée. Après, à voir si les musiques me plaisent, j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter, mais ça peut être cool je pense.
Le prix de ce CD est de 20€.



Comme le pin's, voici le t-shirt mensuel. Il ne m'emballe pas des masses non plus, je ne vais pas mentir. Il servira en pyjama ou pour le sport, comme les autres au final. 
Le prix de ce t-shirt est de 20€.


Je pense que vous l'aurez compris à travers cet article, cette box ne m'a pas vraiment séduite. C'était la dernière chance que je lui donnais, puisque celle-ci ne m'a globalement pas plu, je vais me désabonnerPourquoi pas m'abonner à Gambettes box ? Ouais, rien à voir, mais tant pis. 

Et vous, vous en pensez quoi de cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire