25 mars 2014

Birchbox mars 2014

Birchbox de mars, te voilà.



Basée sur la vitamine E, et ayant vu un trailer du contenu potentiel de la box, j'avais hâte de la recevoir.




Je ne vous fais pas plus attendre, voici son contenu :



Place aux critiques à présent !

Histoires de parfums, 1969, 87€ les 60ml

Un échantillon de parfum. Là, j'ai été un peu déçue. Si je veux un échantillon de parfum, je vais chez Sephora et j'en demande un. J'aurai largement préféré quelque chose de plus adapté à mes goûts. Mais bon, il y a toujours des mauvaises surprises. Pour ce qui concerne l'odeur, je ne suis pas une grande fan, mais ça passe. Mais ça reste une histoire de goût. En même temps, le parfum peut être porté par un homme ou par une femme, donc il ne peut pas vraiment être très féminin au niveau de l'odeur. L'odeur tient plutôt bien, cela dit. En dehors de ça, je trouve ce parfum vraiment très cher.


Jelly pong pong, All Over Glow, 12€ les 15g

Je suis amoureuse du packaging. Rien que pour ça, j'aurai d'ailleurs été capable de l'acheter. C'est très girly, l'écriture et les motifs, ainsi que les couleurs, sont justes super mignons. C'est un enlumineur, et effectivement il illumine bien le visage, il y a des petites paillettes (très légères), c'est joli. Par contre, j'ai été déçue sur un point, comme la majorité des personnes ayant reçu ce produit à en voir les commentaires sur le site, c'est que le tube est beaucoup trop gros pour ce qu'il contient. Il contient 15g, mais le tube est vide aux 3/4, voire plus ! Du coup, il faut vraiment bien appuyer pour faire sortir du produit. J'avais d'ailleurs envoyé un mail au site à ce produit, et on m'a répondu que c'était normal, que c'est le packaging qui était comme ça. Alors je vous le dit tout de suite, ce n'est pas du tout une bonne idée de procéder comme ça. Certes, si ça aurait été plus petit, je ne suis pas certaine que l'on serait tentée de l'acheter. Mais là, étant presque rempli d'air uniquement, c'est encore pire. C'est le gros défaut de ce produit. Cela dit, le produit est vraiment bien, les paillettes ne sont pas trop voyantes, ni pas assez. Je l'achèterai probablement lorsque mon tube sera vide !


La sutane de Saba, Gommage aux protéines de Soie Ambre, Musc, Santal, 34€ les 300g

C'est un gommage aux protéines de soie. Il sent bon, il laisse la peau bien douce, et on sent bien l'effet gommant. Par contre, c'est le gros bordel pour faire sortir le produit du flacon... Une vraie galère.


Keims, Cleanshine Energizing Shampoo, 10€ les 250 ml

Ce shampooing est un shampooing naturel, contenant de l'huile d'olive. Quoi de mieux pour nos cheveux ? Il sent bon, mousse assez bien (donc facile pour en mettre sur toute la longueur quand on a les cheveux longs), et il rend les cheveux doux. Je ne le teste pas depuis assez longtemps pour voir un résultat au niveau de l'état de mes cheveux, mais j'espère qu'il leur redonnera un peu meilleure mine ! Pour le prix, je trouve que ça reste abordable, même si il est vrai que ce n'est pas le moins cher des shampooings.


Merci Handy, Flacon de gel, 30 ml - 12€ les 3

Et le meilleur pour la fin ! C'est mon petit chouchou de cette box pour ce mois-ci. C'est un désinfectant pour les mains, et j'ai eu la chance de tomber sur une odeur exquise : Black Vanilla. J'en suis fan. En plus de bien désinfecter les mains, il les laisse douces et elles sentent bon toute la journée (même si vous en mettez uniquement le matin) ! Un gros oui pour ce produit. Pour le prix, c'est sûr qu'on peut trouver moins cher, je ne vous le cache pas. Mais il faut vraiment une minuscule quantité et ça sent divinement bon, donc on peut faire une exception !


Voilà pour la box du mois de mars, en espérant que ça vous aura plu.


Pour voir les autres box :
Birchbox décembre 2013
Birchbox janvier 2014
Birchbox février 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire