1 mars 2014

Birchbox de Janvier 2014

En ce jour je viens vous faire découvrir (ou redécouvrir) le contenu de la Birchbox de janvier.




Passons maintenant à la description des produits :

Air Plus, Aloe spa socks pack, 17€90 les 3 paires
Ces chaussettes sont juste géniales ! Elles sont HYPER douces, elles sentent bon (si, si, je vous jure), et elles hydratent les pieds (certes, pas à un point miraculeux, mais ça les hydrate tout de même grâce à l'aloe vera présent dans ces chaussettes). 
Le seul point négatif de ce produit serait son prix, qui reste assez élevé je trouve pour des chaussettes.


Model Co, Party Proof, 20€ le lot de 3
J'ai reçu ce rouge à lèvres en teinte nude, normalement ils se vendent par lot de 3 (Classics Trio ou Neutrals Trio). Je l'adore, il donne une jolie couleur aux lèvres sans être trop clair, la couleur tient plutôt bien et il hydrate les lèvres. Un article va très bientôt paraître sur mes rouges à lèvres et leur rendu sur les lèvres, vous pourrez donc voir le résultat très prochainement.



Delarom, Masque Acquaconfort, 26€ les 50 ml
Il sent HYPER bon, mais alors, vraiment ! Et en plus de ça, il rend la peau toute douce.



Blanc Cachemire, Crème généreuse pour le corps, 39€ les 250ml
Cette crème pour le corps est juste géniale, mis à part l'odeur qui n'est pas super top mais elle ne pue pas non plus, je vous rassure. Ce qu'elle a de vraiment bien, c'est qu'en plus de bien hydrater le corps, il vous suffit d'attendre environ 30 secondes après l'avoir appliquer pour pouvoir vous habiller : elle n'est pas du tout grasse et pénètre dans la peau TRES rapidement sans laisser aucun film gras. Très pratique quand on n'a pas trop le temps d'attendre que ça "sèche" ! Un peu cher par contre...



Elizabeth Arden, Eight Hour Cream, 28€90 les 50 ml
Le meilleur produit de cette box. Ce baume est juste miraculeux. Déjà, il est multifonction : on peut l'utiliser comme baume pour les lèvres, pour les mains, pour dompter vos sourcils, ... Personnellement, je m'en suis beaucoup servi pour le visage, pour mes boutons et cicatrices principalement. Et là, Ô MIRACLE ! En une nuit, il avait fait son effet : les boutons avaient soit disparu, soit s'étaient bien atténués, et certaines cicatrices (des tâches quelques fois) avaient disparu ! Par contre, je le mettais uniquement le soir car elle est très grasse, et j'en mettais uniquement sur les zones que je souhaitais traiter. Je l'ai également utilisé pour les lèvres, et il hydrate très bien. Pour les sourcils, il les maintient bien en place, niquel, rien à dire. Pour les mains par contre, c'est un peu gras, une crème pour les mains est plus adaptée. Le gros problème de ce produit c'est son prix... mais bon, pour un produit aussi bon, on peut peut-être faire exception, sachant qu'il ne faut pas beaucoup du tout du produit. Autre chose qui pourrait repousser un peu : l'odeur. Bien qu'il soit indiqué sans parfum, il y a tout de même une petite odeur chimique pas très agréable (mais on s'y fait, et il faut "souffrir" pour être belle !).
Gros coup de coeur pour ce produit, si vous hésitez à l'acheter (et que vous en avez les moyens), vous pouvez y aller, il est génial !


En espérant vous avoir fait découvrir de nouveaux produits et peut-être donné des idées de nouveaux achats !




Pour voir les autres box :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire