3 octobre 2018

Une Hitek Box dédiée à Disney !

Me revoilà après un petit (long) moment d'absence, pas beaucoup de temps pour moi depuis plusieurs semaines/mois, et maintenant quand j'en ai, je me pose devant Netflix et je rattrape mon retard sur mes séries. Yep.

Bref, voici un article que je devais faire depuis un petit (long) moment (encore), mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ?

Donc il y a quelques mois, en juin plus précisément, Hitek a sorti une box Animation, dédiée à Disney. Ceux qui me connaissent un tout petit peu savent que Disney et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je n'ai pas donc pas vraiment réussi à résister à l'achat de cette box (bien que j'ai déjà beaucoup trop de babioles à l'appart, mais soit). 


Assez bavardé, on va directement passer au contenu de la box !



Bon déjà, niveau design de la box, je pense qu'ils auraient pu faire mieux... surtout que pour avoir déjà commandé des Hitek box, il y a certains design de box qui sont vraiment poussés et c'est génial, là c'est ni plus ni moins qu'une étiquette. Mais c'est l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur !





Comme dans toutes les box, un poster, et ici un Mickey ! J'adore l'effet "vieilli". Désormais, nous faisons donc pipi et caca devant Mickey (oui, il est dans les toilettes si c'était pas assez clair).





Une rose éternelle qui s'allume en la touchant. Elle est pas mal, mais pas assez réaliste je trouve. J'en ai fait une moi-même, et je la trouve bien plus réussie (ouais parce que genre ma rose elle touche pas le socle, EH OUAIS). Ça reste quand même chouette parce que c'est joli et que ça fait une jolie lumière !




Encore une fois, comme dans toutes les box, une figurine Pop ! Alors j'ai prié pour ne pas déjà avoir la Pop qui allait être envoyée, et alléluia, je ne l'ai pas, et je la voulais depuis un moment celle-ci ! C'est donc parfait. Elle a rejoint la nombreuse collection de Pop déjà présente dans l'appart.




Une petite tasse Zip s'est cachée dans le colis ! J'en avais déjà une, achetée à Disneyland et donc bien mieux réalisée. Celle-ci est sympa aussi, mais j'avoue que le rendu fait très "plastique", alors qu'elle n'est pas en plastique. Je l'ai reçu un peu fêlée d'ailleurs (pour rendre Zip encore plus vrai ?). Je trouve que les tasses Zip de Primark sont même mieux réalisées... mais elle reste choupi et elle a rejoint la collection de tasses dans le bar !



Une petite figurine mystère du monde de Dory. And the winner iiisss...




Un petit porte-clé tsum-tsum, j'en avais déjà acheté un à la Fnac une fois sur un coup de tête, du coup j'espérais avoir un personnage différent (en même temps, sur 8 personnages, quelle probabilité de tomber sur le même ?)


QUELLE PROBABILITÉ MAIS J'AI QUAND MÊME EU LE MÊME. Mais ça tombait bien car on voulait des matching porte clé avec Cátia pour l'appart, donc je lui ai donné pour qu'on ait le même !



Et un petit coloriage en cadeau, un !


Concrètement, je n'ai pas trouvé le contenu vraiment fou pour 45€. Un peu déçue, j'avoue. J'avais commandé la Infinity box, et en regardant ce qu'il y avait dans sa box, on était grave jalouse avec Cátia parce qu'on préférait le contenu. 

La box animation est cela dit toujours disponible à la vente ici si vous souhaitez la commander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire