5 août 2017

Ma collection Disney #1 : peluches, DVD, figurines et décorations de Noël

Ça y est, je commence enfin cette série d'articles sur ma collection Disney ! Bon, faut dire qu'à chaque fois j'achetais de nouvelles choses, qu'il fallait donc à nouveau photographier... puis je me suis dit qu'en fait, je mettrai à jour les articles, et voilà tout.

J'ai décidé de faire ça en plusieurs articles parce que sincèrement, je me suis rendue compte que j'avais vraiment beaucoup de produits Disney en faisant les photos, et je me suis dit que ce serait sûrement plus agréable à regarder dans plusieurs "petits" articles (plus petits qu'un immense en tout cas). Il y aura donc plusieurs thèmes par article, qui n'auront pas forcément de rapport d'ailleurs, et aujourd'hui les thèmes sont : peluches, DVD, figurines et décorations de Noël ! Oui parce que je considère un peu mes décorations de Noël comme des figurines puisqu'elles sont dans mon salon toute l'année.

À chaque fois que je ferais un nouvel article sur cette collection, je vais essayer de penser à mettre le lien des autres articles dans chacun de ces articles, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement si vous voulez tout regarder d'un coup.

Alors je vous préviens... y a beaucoup de choses. Mes copines disent que c'est un peu le Disney store chez moi. Et encore, dans cet article il n'y a qu'une partie de ma collection.

Prêts ? C'est parti !


Les DVD (et quelques figurines)
_______________________________________________________









Bon clairement, pour ce qui est des DVD/Blu-ray, ça se trouve un peu n'importe où, suffit de taper leurs noms sur internet ou même d'aller à la Fnac et on les trouve quasiment tous. Pour ce qui est des figurines, c'est la même chose, ce sont pour la grande majorité des figures Funko Pop, il suffit de taper leur nom sur internet (je le fais beaucoup sur Amazon personnellement), et on les trouve. Il y en a chez Micromania aussi, dans les magasins de BD, un peu à la Fnac aussi. 
Le petit Cheshire lego vient d'une exposition Lego qui avait lieu à Nancy, mais même chose, je suppose que sur internet ça ne doit pas être très compliqué à trouver.



Les peluches
_______________________________________________________






Oui, c'est bien la petite bombe de Mario et elle n'a rien à voir avec Disney, mais lorsque j'ai pris les photos elle était à cet endroit.




Mes peluches viennent en très très grande partie soit du Disney store, soit des boutiques Disneyland Paris. Pour les autres (celles du Roi lion notamment, Bambi, et les Winnie et Tigrou), on me les a offertes mais je crois qu'elles ont été achetées en supermarché. 

J'ai le Mickey qu'on voit juste au-dessous trèèès jeune, mais il y en a des similaires sur Disney store et dans les parcs ! 

Par contre pour le génie... je l'ai depuis très longtemps (on peut le voir à ses pieds abimés d'ailleurs), et je n'ai aucune idée d'où il vient.



Les figurines
_______________________________________________________










Comme on peut le voir ce sont beaucoup de figurines Funko Pop, et comme j'ai déjà dit plus haut, très faciles à trouver sur Amazon ou sur Google en fouillant un peu.

Pour Lumière (que j'aime d'amouuur et que j'ai cherché pendant des mois) je l'ai trouvé au parc. J'aurai pu le commander sur le Disney store, mais sachant que j'ai des réductions au parc avec mon pass, et vu le prix, j'ai préféré prendre mon mal en patience et fouiner encore un peu dans les boutiques des parcs.

La rose de la Belle et la Bête vient du parc Disneyland aussi, dans une boutique qui ne fait que des choses en verre (dans le château notamment).

Tous les personnages Toy Story viennent du parc (je les voulais ABSOLUMENT avec "Andy" sous le pied, ce n'était pas négociable autrement et j'ai mis longtemps à trouver), les petits pois viennent du Disney store.



On dit merci à Estelle pour les bébés Tsum-tsum qu'elle m'a offert à Noël ♡ 



Les décorations de Noël 
(mais qui sont là toute l'année)
_______________________________________________________








Elles viennent toutes du Disney store, et sont toutes magnifiques. On peut aussi en trouver en boutique, et toute l'année d'ailleurs, dans une boutique du château. Par contre il faut mettre le prix parce que c'est clairement pas donné... minimum 10€ (ça c'est juste le prix de la boule en forme de tête de Mickey en fait), pour la plupart il faut compter 15€ environ, et la boule avec le château à l'intérieur m'a coûté 18 ou 19€ (mais elle est si beeeeelle).



Ma pièce maîtresse 
_______________________________________________________






Ouais j'ai totalement jugé bon de faire une mini section dédiée uniquement à cette figurine Ariel en robe de mariée parce qu'elle est TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE !!! Je lorgnais dessus depuis des moiiiis et un jour, en allant dans le magasin de BD dans lequel je vais tout le temps, j'ai craqué. Par chance, c'était la dernière en stock. Elle est vraiment splendide, les détails sont merveilleux, je l'aime beaucoup trop. Par contre, il faut compter entre 55 et 60€ en fonction des magasins. C'est clairement pas donné du tout, mais elle est si splendide ♡ 


J'en ai fini pour cette 1ère partie ! Les autres parties devraient arriver prochainement, et j'essayerai vraiment de penser à faire des renvois vers les autres articles... 

See you soon ♡ 

Tu veux voir les autres articles de ma collection Disney ? C'est par ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire