6 mars 2017

L'encre à lèvres par CHANEL

Nouvel article rouge à lèvres, je n'en avais pas acheté depuis un moment mais dernièrement je me suis bien rattrapée (bien sûr je vous montrerai tout ça, n'ayez crainte !). 

Dans cet article, je vais vous parler de l'encre à lèvres par Chanel, le Rouge Allure Ink. Ce que nous dit le site Chanel concernant ce rouge à lèvres : 
« Un rouge à lèvres liquide mat. Une encre intense et lumineuse. Avec ses pigments fins et denses, la texture fusionne en un instant avec les lèvres, jusqu'à se faire oublier, pour un résultat maquillage longue tenue (8h*). L'audace d'une allure qui s'impose.

* ÉVALUATION CLINIQUE RÉALISÉE SUR UN PANEL DE 23 FEMMES"

Une texture seconde peau grâce à une formule fine et fondante composée d'une cire spécifique (assurant la douceur, la souplesse et le velouté), d’huile de jojoba (apportant confort, hydratation et protection) et d’ingrédients actifs (bois de sappan, thé vert matcha, huile d’amande douce, dérivé de vitamine E). »







Personnellement, quand je vois un rouge à lèvres qui s'appelle "Allure Ink", je m'attends beaucoup à l'aspect "Ink", c'est à dire littéralement encre, et donc comme l'encre d'un tattoo, à ne pas bouger du tout. Donc à être sans transfert. Sauf que malheureusement... il transfère. J'étais vraiment déçue sur ce point car clairement pour un rouge à lèvres intitulé ink, pour moi tu te dois de faire en sorte qu'il soit sans transfert pour correspondre au nom. 

Concernant la couleur, elle est vraiment très jolie (j'ai la teinte expérimenté). L'application est plutôt pas mal, alors par contre il faut passer AU MOINS 2 fois sur les lèvres (si ce n'est 3 ou 4) pour qu'il soit vraiment uniforme et qu'il couvre bien les lèvres. Encore une fois l'aspect ink n'est pas vraiment respecté ici je trouve, à cause de ça. 

Par contre, ce qui est cool c'est qu'on ne sent vraiment pas qu'on a quelque chose sur les lèvres il est très agréable à porter et il n'assèche pas les lèvres (et les hydrate même). 

Je trouve le packaging vraiment très sympa, mais clairement 35€ pour ça, c'est hors de prix. On paie uniquement la marque j'ai l'impression. D'autres rouges à lèvres bien moins chers sont bien meilleurs. Alors certes il tient bien, même s'il est préférable d'en remettre un peu après avoir mangé (comme pour globalement tout RAL) mais si vous n'en mettez pas il en reste tout de même pas mal. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire