11 mars 2017

La ZBOX super-héroïnes par Zavvi

Je me baladais tranquillement sur le site de Zavvi, probablement pour regarder les Pop, ou alors je me suis juste perdue sur internet, et là que vois-je ? La box du mois de février était sur le thème des super-héroïnes ! Autant dire que je n'ai pas pu résister. 

Sans plus attendre, voici ce qu'elle contient : 





Un t-shirt Wonderwoman qui est quand même vachement cool. C'est juste dommage que comme tous les t-shirts des box, le col soit super serré... mais tant pis !




Un drapeau Catwoman qui est super chouette, je ne sais pas encore où je vais l'accrocher, à méditer. 



Apparemment dans chacune de leur box, il y a un petit magazine qui reprend le thème de la box. C'est super sympa car ça recense pas mal de super-héroïnes et raconte un peu leur histoire. Bon le souci c'est que ce magazine est en anglais, si on le veut en français il faut le lire en ligne. En même temps, ce n'est pas une box française alors on ne peut pas trop leur en vouloir non plus.



Un petit comics souple, ça j'aime beaucoup ça va me permettre d'en avoir de nouveaux ! En anglais par contre. 



Bon clairement quand j'ai vu ça je me suis dit "POURVU QUE J'AI POISON IVY" mais la probabilité étant quand même faible.



Puis Wonderwoman elle est super choupi aussi ! 


Concernant les prix des produits dans cette box bah... je ne sais pas. Ils ne sont indiqués nul part. Donc on nous promet une box d'une valeur de 45€, mais on ne connait pas les tarifs des produits. Hum.

Le prix de cette box est de 24,95€, et je trouve ça un peu cher pour ce qu'il y a dedans personnellement. 

Autre truc vraiment pas top : à la base, je pensais que c'était une box thématique (un peu comme celles Harry Potter, Star Wars, Disney/Pixar de Hitek) et donc qu'il ne s'agissait pas d'un abonnement  mensuel mais d'un achat unique. Hors, il s'agissait bien d'un abonnement, chose que j'ai vu en allant consulter le détail de mon compte bancaire (chose que je fais très rarement... j'ai bien fait). Je suis donc allée sur le site pour me désabonner, et là... c'est le drame. Il faut contacter le service client pour se désabonner. Plus casse-couilles, tu meurs. 

Pas mal de points "négatifs" tout de même pour cette box, je ne suis pas sûre d'en recommander à l'avenir sur ce site. Dommage. Heureusement que le thème était super chouette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire