6 février 2017

Voice my opinion par P2 cosmetics

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'articles sur les rouges à lèvres (très étonnant d'ailleurs, non ?), mais à la grande surprise de tout le monde, ce rouge à lèvres n'est pas une nouvelle acquisition (OUI j'ai réussi à calmer mes pulsions qui veulent acheter tous les rouges à lèvres sur mon passage, et j'en suis plutôt fière -j'en ai quand même acheté quelques uns depuis, mais pas beaucoup donc ça compte pas-). 

En fille totalement douée que je suis, j'étais tout simplement persuadée d'avoir fait l'article sur ce rouge à lèvres. Sauf que... non





Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque P2 cosmetics (alors j'avoue que je ne sais pas où en trouver en France, personnellement je l'ai acheté au DM en Allemagne et ça coûte pas grand chose, même pas 5€), dont la teinte se nomme joliment voice your opinion


C'est un joli framboise qui est très agréable à porter (j'ai l'impression d'avoir du baume à lèvres quand je le porte) et à appliquer (il glisse tout seul c'est merveilleux). En plus il sent bon (oui c'est un détail non négligeable). 


Les quelques petits reproches que je pourrais lui faire c'est qu'il faut en remettre avec après manger (bon ok c'est valable avec quasiment tous les rouges à lèvres donc on peut lui pardonner) et qu'il transfère (en grande amoureuse des rouges à lèvres sans transfert, j'avoue que je suis toujours un peu déçue quand j'en ai un qui transfère -et j'en ai beaucoup trop-). 


Mais la couleur est très jolie, et on a l'impression d'avoir du Labello sur les lèvres. En plus avec un prix si minime, on valide carrément !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire