18 octobre 2016

Hitek box septembre 2016 thématique Mario, Zelda & Pokémon

Je vous en ai parlé il y a quelques semaines maintenant, j'avais déjà repéré la Hitek box, box geek un peu plus chère que la Wootbox

Quand j'ai vu qu'ils sortaient une box thématique Mario, Zelda & Pokémon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais en moins de 3 minutes mes doigts avaient pris possession de mon cerveau et l'ont forcé à passer la commande. Bon, ben du coup j'ai été obligée d'abdiquer et de recevoir cette box au thème plus qu'alléchant. 

Déjà pour commencer, Hitek sort une box thématique tous les mois, en plus de leur box mensuelle, et cette box thématique est à 40€ par mois. Vous pouvez vous désabonner à tout moment (c'est ce que j'ai fait puisque je n'ai pris que celle-ci, la box thématique du mois d'octobre étant sur The Walking Dead et comme je n'ai encore jamais regardé ni lu... aucun réel intérêt pour moi). 


Déjà clairement, on va pas se mentir, rien que la boîte en carton qui contient les produits a de la gueule. Je pense vraiment la garder parce qu'elle est quand même beaucoup trop cool. Au moins si le reste des produits ne me plait pas, j'aurais payé une trop jolie boîte en carton 40€.




Par contre vous m'excuserez, mais en fille très douée que je suis, j'ai jetée le livret avec les prix des produits........... et bien naturellement, je ne m'en souviens plus. Sinon c'est pas drôle.





Une petite peluche Mario (comment ça j'ai déjà assez de peluches ? Arrêtez avec ça, c'est même pas une Disney !) très cool et qui prend peu de place vu qu'elle est petite. En p(e)lus(h), on n'a jamais assez de peluches. Vous noterez le vieux jeu de mots pourri (ou pas). 



Une figurine Donkey Kong, j'avoue que j'aurai préféré avoir Mario, mais DK c'est quand même vachement cool et ça me rappelle les années où j'y jouais (pourquoi j'ai arrêté ça d'ailleurs ? Ah ouais, les études). Elle a déjà trouvé sa place sur ma bibliothèque, entre mes romans d'amour et mon livre sur Pikachu. 



Un badge Pokémon trop chou, ok on va pas se mentir c'est un peu inutile, mais comme c'est Pokémon on approuve. Il a trouvé sa place sur mon sac à dos spécial festival, comme tous les autres badges reçus dans les Wootbox reçues précédents dont vous pouvez trouver le contenu en fouillant légèrement sur le blog.



Et c'est un porte-cartes Pokéball que nous avons là ! Ça tombe bien, j'ai déjà mis ma carte de bus dedans. Comme je suis toujours en train de la chercher partout dans mon appart, au moins, vêtue comme ça, je ne risque pas de la louper. Sans compter que j'ai trop la classe quand je scanne ma carte dans le bus et que tout le monde envie mon porte-cartes
Si toi aussi tu veux un porte-cartes Pokéball, ça te coûtera 12€ il me semble (ce prix là je m'en souviens car il m'avait marqué, j'ai même trouvé que c'était du vol pour juste y mettre des cartes).



Si vous avez lu mes précédents articles, ce carnet doit vous dire quelque chose. Effectivement, je l'ai eu dans la dernière Wootbox. Un peu l'impression que ce carnet était dans toutes les box geeks du mois, en fait. C'est pas très grave, j'en ai donné un à Camille et ai gardé l'autre pour moi. Ca n'empêche que le carnet reste très cool avec les petits motifs dorés. 




Premier aperçu : j'ai pas compris. Késako ? Puis j'ai lu et j'ai vu qu'il s'agissait de... SOUS VERRES MARIO AVEC LESQUELS ON PEUT FAIRE DES JEUX, MAIS C'EST TROP GÉNIAL ! Surtout que j'avais pas de sous-verres, donc raison de plus. Par contre c'est pas le genre de truc qu'il faut sortir en soirée, parce que c'est du carton et je pense qu'ils vont pas trop apprécier d'être imbibés d'alcool. Ce sont des sous-verres pour gens propres, en fait. Donc pas pour moi. Je pense que je vais passer plus de temps à jouer avec qu'à mettre mes verres dessus...

Le prix est aux alentours de 10€ si j'ai bonne mémoire, je pensais même que c'était plus cher. 



Comme vous pouvez le voir je n'ai pas tardé à m'amuser avec.



Un mug Mario personnalisable à souhait. C'est juste trop cool, tu peux enlever les stickers et les remettre, ça passe au lavage easy (bon après, ça c'est une info à vérifier, ça se trouve dés le premier lavage tout se barre, il va falloir éclaircir ce point).

Le prix de ce super mug varie aux environs de 15€ (ça je le sais car je l'ai trouvé tellement cool que je l'ai commandé pour un cadeau de Noël -oui je m'y prends super tôt et j'assume entièrement-).






Autre produit Pokémon, un poster des Pokémon légendaires, qui a déjà trouvé sa place aussi dans mon appart. Alors par contre on va pas se mentir, le poster n'est pas transcendant, c'est sympa mais j'aurai préféré autre chose, d'autant plus que je ne connais pas la moitié des Pokémon qui y figurent...




Dernier produit de cette box : un t-shirt Mario qui est quand même super classe. Je l'ai pris en S, mais je trouve que ça taille un peu petit, si je reprends des box chez eux je prendrai sans doute la taille M. Je le trouve vraiment joli, et il me sert actuellement de pyjama. Ouais j'ai la classe même en pyjama.


Conclusion : on aime beaucoup les produits à l'intérieur, qui sont globalement tous cool (aucun ne m'a réellement déplu).
Cependant si je pouvais faire un reproche à cette box c'est qu'il s'agit d'une box Mario/Zelda/Pokémon, qui tend plutôt vers une box Mario selon moi. Bon ok, plutôt une box Mario/Pokémon, mais pour Zelda il n'y a qu'un seul produit. Ce qui ne me gêne pas en soit puisque je préfère Mario et Pokémon, mais pour ceux qui préfèrent Zelda c'est un peu embêtant. Cela dit j'ai entendu dire que pour la figurine DK que j'ai eue, certains ont eu une figurine Zelda à la place, du coup ça compense un peu.


Je n'hésiterai pas une seconde à recommander une box thématique si jamais le thème du mois me plait en tout cas, je suis vraiment très satisfaite des produits reçus à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire