1 janvier 2015

Happy Nude Year avec Bourjois !

En cette nouvelle année, je viens vous présenter un produit duquel j'avais entendu parler sur plusieurs blogs, et qui me tentait pas mal : le rouge édition Velvet. Une fois arrivée chez Monoprix, je me jette évidemment dans le rayon beauté, et je tombe sur ce petit tube rosé. C'est la collection de fin d'année de Bourjois ! Adorant les rouge à lèvres, je me suis vite jetée dessus, pressée de voir le résultat.








Et là, une fois posé sur mes lèvres, j'étais vraiment ravie du résultat. Il se présente comme un gloss, avec un pinceau, mais il est vraiment bien pigmenté. C'est une couleur matte, rosée/nude (comme le nom l'indique), qui peut aller vraiment avec n'importe quoi. Il est très discret tout en étant très joli ! Au niveau de la tenue, elle est vraiment bonne je trouve, la couleur reste très longtemps (sur moi en tout cas). Après manger, il y en a encore, et même après s'être lavé les dents (oui, oui), et là c'est un bon point. Évidemment ce n'est pas parfait, mais il en reste tout de même pas mal. Des petites retouches sont à refaire si vous voulez que ce soit parfait.

Je vous avoue qu'il fait parti de mes chouchous depuis que je l'ai !

Son prix est de 13€90 sur le site Bourjois.







Je vous souhaite à tous un Happy N(ud)ew Year !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire