1 novembre 2014

Test du site Vente-privée

Vous avez très probablement entendu parler du site Vente-Privée.com, un site où vous retrouverez des ventes éphémères où les produits sont souvent moitié moins cher que leur prix habituel, voire beaucoup moins cher encore.
Les ventes durent entre une semaine et deux semaines généralement, mais certaines peuvent durer seulement une journée.

Mais est-ce vraiment fiable ?

J'ai passé déjà 4 commandes sur ce site.

La première était une commande de la marque Mango, j'ai commandé un jean 7/8 (quand on est petite c'est difficile de trouver des pantalons qui ne soient pas trop longs, les 7/8 c'est l'idéal !), et je le trouve vraiment bien.

La seconde commande était la commande Sampar, dont j'ai déjà fait un article que vous pouvez retrouver ici. Un des produits coulait un peu, mais rien de bien grave.

Troisième commande, une commande de chaussettes Dim. Très confortables, vraiment ! 

La dernière est une commande d'un jean Lois, encore un jean 7/8. Il est vraiment génial. Très bien coupé et très confortable, je l'adore, je le porterais tous les jours si je le pouvais !



Les + de ce site : 

  • Les prix sont vraiment diminués
  • Un grand choix de ventes différentes chaque jour
  • Livraison en point relais (très pratique quand vous avez une toute petite boîte aux lettres et que les horaires de votre poste ne correspondent pas aux vôtres, ceux des points relais sont beaucoup plus larges !)

Les - de ce site :
  • La livraison qui est assez cher (6€50 environ... )
  • Les frais de ports sont comptés autant de fois que vous achetez de produits de ventes différentes (très mauvais point selon moi vu le prix de la livraison)
  • Paypal ne figure pas dans les modes de paiement accepté (qui est selon moi un des moyens de paiement les plus sécurisés)
  • Délai relativement long avant d'être livré (sauf pour les ventes express)


Je vous recommande ce site pour des produits assez chers (donc une grosse réduction), ou pour l'achat de plusieurs produits (car si vous voulez acheter uniquement un ou deux produits à 2€, ce n'est pas rentable à cause des frais de ports). Sinon, la qualité est au rendez-vous, pas de soucis à se faire à ce niveau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire