12 novembre 2014

My Little Box - Novembre 2014

Eh oui j'ai craqué pour My Little Box... je vous avoue qu'en voyant son contenu sur instagram, j'ai vraiment craqué et depuis le temps que je voulais l'essayer, ça y est, je me suis lancée. Et je ne suis pas déçue ! 

Déjà, la box est vraiment trop mignonne, pas fade comme celles de Birchbox (c'est vraiment un de leurs points faibles selon moi, à part quelques collaborations comme avec Princesse Tam Tam où là, clairement, le design la box déchirait grave). 






J'ai été par contre déçue sur un point, c'est qu'une partie du scotch du colis était collé sur un des côtés de la box, et du coup ça m'a arraché une partie... Bon, rien de grave ce n'est pas le plus important, mais j'étais vraiment dégoûtée tout de même.




Comme vous avez pu le lire sur la box, ce mois ci c'est "My little cosy box", histoire de surmonter ce froid. Voyons à présent son contenu !





Commençons par LE produit qui m'a fait craqué pour cette box, ce petit mug juste trop adorable !
Je vous avoue qu'en le voyant sur les photos d'instagram, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus grand, il est vraiment petit... Un peu moins de 7 cm. Mais il est tellement chou, que c'est tout pardonné ! 





Autre produit, la crème pour les mains Polaar. Oh quelle surprise, un full size !!! Chose à laquelle je n'étais pas habituée avec Birchbox, je dois l'avouer... et à elle seule elle couvre le prix de la box, 16€90. En plus de ça, elle sent divinement bon (j'en mangerai presque), hydrate très bien les mains sans pour autant les laisser grasses. Que demander de plus ? 



Quand j'ai vu ce produit, que j'ai vu sur aucune photos d'instagram, j'ai limite sauté partout. J'ai récemment acheté plusieurs produits de la marque Furterer à cause de mes problèmes de cuir chevelu, et je dois vous avouer que cette marque est GÉNIALE ! Certes certains produits sont un peu onéreux, mais vraiment, ça vaut le coup. Quand j'ai vu ce petit tube, j'ai tout de suite cru que c'était un shampooing. C'est une fois sous la douche, en l'appliquant sur mes cheveux, que j'ai trouvé la texture bizarre pour un shampooing. Effectivement, c'est une crème revitalisante. Ce qui tombe très bien car j'ai les cheveux très secs et très abîmés. 
J'ai donc appliqué ce soin, et le lendemain, j'avais des boucles magnifiques ! C'est une chose que j'ai du mal à trouver avec différents shampooings ou soins, et là parfait ! Je rachèterai ce produit sans hésiter.



Évidemment, que serait une My Little Box sans un produit My Little Beauty ? J'ai donc eu dans cette box un mascara. Je vous avoue avoir été un tout petit peu déçue au début, car j'ai 3 ou 4 mascaras, et ça dure tout de même assez longtemps. Mais quand je l'ai essayé, ça a été la révélation : c'est le mascara PARFAIT. Il allonge énormément et ne fait pas de paquets. En plus, c'est un soin en même temps ! J'utilisais jusqu'à présent Phenomen'eyes de Givenchy, qui est lui aussi très bien, mais j'avoue que je préfère ce dernier mascara reçu au Givenchy (et c'est moins cher) ! Vous pouvez le retrouver ici à 19€, autant vous dire que le prix de la box est bien rentabilisé à ce niveau.




Dernier produit de la box, une bouillotte à faire chauffer au micro-ondes. Le design est vraiment sympa, et l'idée aussi, surtout quand on habite au Nord-Est, ça ne pourra que m'être utile. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je ne doute pas que courant décembre/janvier elle va vite filer se réchauffer dans le four micro-ondes pour me réchauffer moi. 




Sans oublier la petite carte ainsi que le petit magazine, qui sont très sympas. Il y a des idées de maquillage dedans (et je ne pourrai vous en dire plus je ne l'ai pas trop feuilleté par manque de temps...).

Première box reçue par My Little Box, et je ne suis vraiment pas déçue ! Pour comparer à Birchbox, box à laquelle j'ai été abonnée 7 mois, on retrouve dans MLB des goodies (comme la tasse et la bouillotte) qu'on ne retrouve pas dans la Birchbox. Autre point important, il est extrêmement rare de recevoir des full size dans la Birchbox... Cependant si vous souhaitez une box basée sur la beauté, c'est bien Birchbox qu'il faut choisir. Mais à force, les produits de beauté s'accumulent et on ne sait plus trop quoi en faire.

Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de recevoir la prochaine box !


N'oubliez pas qu'un concours est ouvert ici jusqu'au 20 décembre !


2 commentaires:

  1. Je veux la tasse <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est peut être disponible sur le site de My Little Box :)

      Supprimer