28 octobre 2014

Les produits Davines, j'en dis quoi ?

Il y a de cela déjà quelques mois, j'avais gagné sur Birchbox un soin capillaire dans un institut de coiffure qui utilisait les produits Davines. J'étais persuadée que j'en trouverai un sur Nancy, mais non, j'ai du aller à Metz. Bon, tant pis. 

J'ai donc été faire le soin, dans un salon de coiffure du centre commercial Leclerc de Marly si ça en intéresse certain(e)s. Le coiffeur m'a appliqué le soin sur cheveux humides, évidemment, et m'a ensuite enveloppé les cheveux d'une serviette humide chaude, pour que le soin agisse mieux. Je suis restée comme ça une quinzaine de minutes environ. Une fois la serviette enlevée ainsi que les cheveux rincés, je sentais déjà que mes cheveux étaient mieux. En effet ils étaient plus doux et plus brillants, grâce à l'acide hyaluronique contenu dans ce soin. 

Le coiffeur m'a présenté des produits similaires à ce soin, et j'en ai acheté deux : un shampooing ainsi qu'un soin en spray. Pour que l'acide hyaluronique agisse le mieux possible dans les cheveux, le coiffeur m'a conseillé d'utiliser exclusivement ces produits pendant quinze jours pour laver mes cheveux, ce que je n'ai évidemment pas suivi  car ayant un cuir chevelu hyper sensible je ne fais pas le même shampooing sur le cuir chevelu et sur les longueurs (d'ailleurs, d'après une pharmacienne, c'est ce que tout le monde devrait faire pour ne pas irriter le cuir chevelu).




Les produits sont de bonne qualité, mais néanmoins le prix est assez élevé... 14€ le shampooing et 25€ le spray. Un peu cher. Je ne sais pas si j'en rachèterais, même si la qualité est là.





N'oubliez pas qu'un concours est ouvert ici jusqu'au 20 décembre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire