28 mai 2014

Mes favoris maquillage du moment

J'ai beaucoup de favoris pour ce qui est du maquillage, c'est pour ça que je vais vous les présenter en plusieurs articles.

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes premiers favoris maquillage, pour le teint ainsi que des palettes de fards à paupières.





Comme vous le voyez, la Naked 3 fait parti de mes favoris. J'ai craqué lorsque j'ai reçu un code promo du site Sephora me permettant d'avoir la palette à 35€. Et je ne suis pas du tout déçue.

Urban Decay, palette Naked 3 - environ 50€
Comme vous le savez probablement, elle est composée de 12 teintes (très pigmentées), dans les tons nude et rosé. Il y a également des échantillons de base à paupières qui sont fournies, que je n'ai pas encore utilisé.




Les couleurs sont justes superbes, très jolies, très pigmentées, mais mes paupières ont du mal à garder du fard longtemps (peut-être trop grasses), il faut donc à chaque fois que je mette une base. 
Il suffit d'une toute petite quantité pour que ce soit assez visible.

Le pinceau est juste génial, je l'adore, il est tout doux et il est très facile d'appliquer les fards avec.

Le seul point négatif, c'est que j'ai une teinte qui est très poudreuse, et du coup il y en a un peu partout dans la palette... mais bon, ça ne peut pas être parfait non plus !


Ma sélection continue sur ma marque chouchoute du moment : Benefit. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article sur les produits que j'ai de la marque ici.

Benefit, the POREfessional, base de teint, 32€ (22ml)
Benefit, Hello Flawless Oxygen Wow, fond de teint fluide, 35€ (30 ml)
Ce sont deux produits que j'adore et que j'utilise ensemble, en les combinant, afin de faire une sorte de BB crème. Certes, ça revient un peu cher la BB crème, mais quand on a une peau qui n'accepte pas grand chose comme produits, il faut savoir faire des choix (et les bons). Et puis ayant deux produits, ça dure deux fois plus longtemps. Il faut aussi avouer que le rendu est vraiment génial, on a tout de suite une peau de bébé, et on ne voit pas (ou presque) qu'il y a quelque chose sur la peau. Le fait qu'il y ait une protection solaire dans un des produits est aussi très bien, surtout quand on a une peau très fragile comme la mienne. Certes la protection n'est pas très élevée, mais au moins il y en a une.



Mes derniers favoris pour cet article sont deux palettes de la marque Sleek. C'est une marque que j'ai découverte quand je cherchais des couleurs assez flashy en fards, et je suis tombée sur la palette Acid de cette marque (que je n'ai plus car je n'utilisais plus les couleurs).
Je voulais des couleurs nude en attendant d'acheter la Naked, et j'hésitais entre ces deux palettes, j'ai donc pris les deux. 

Sleek Make Up, palette i-Divine, modèle Storm - environ 10€
Sleek Make Up, palette i-Divine, modèle Au Naturel - environ 10€
J'ai eu un gros coup de coeur pour ces palettes, car les couleurs sont très pigmentées, et en plus de ça, elles tiennent vraiment très très bien, même sans base !
Le rapport qualité prix est vraiment très très bon, sachant qu'une palette coûte environ 10€. Personnellement, j'ai acheté mes 3 palettes Sleek (dont celle que j'ai revendu) sur eBay, je ne sais pas sur quels autres sites ou magasins on peut les acheter.



Je vous retrouve dans un prochain article pour vous faire partager la suite de mes favoris maquillage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire