15 février 2014

Birchbox de décembre 2013

Bonjour bonjour !

Me voici avec un nouvel article concernant la BirchBox de décembre 2013 (oui je suis à la bourre, je ne vous le fais pas dire, cela dit, je peux tout de même vous faire découvrir les produits que j'ai reçu). 
J'avais fort envie de m'abonner à une box, et j'ai longuement hésité entre MyLittleBox ou BirchBox, et BirchBox étant basé vraiment sur les produits de beauté, j'ai choisi celle ci (bien que je me tâte à combiner cet abonnement avec MyLittleBox très prochainement). 

Je vous fais donc part des produits que j'ai reçu (désolée pour la qualité, je j'avais pas mon appareil photo à ce moment, mais uniquement mon iPhone) :




J'ai donc eu droit à une crème pour les mains, une laque en format mini, un roll-on anti cernes (que je n'ai plus, je l'ai offert), un rouge à lèvres, une préparation pour biscuits de Noël, ainsi que deux échantillons (lait pour le corps et huile de douche).



Number 4, Jour d'Automne, 22€ les 200 ml
Une laque format mini, qui ne dessèche pas les cheveux et ne les colle pas (ça ne fait pas de gros paquets comme avec pas mal de laques), et il est non aérosol. Le hic : son prix. Effectivement, 22€ pour une laque, il faut en avoir les moyens, et puis à part quelques petits avantages, ça reste une laque.



Cowshed, Cow Slip Shooting, 10€ les 50 ml 

Une crème pour hydrater les mains, à l'odeur de menthe poivrée. Elle est, comment dire, ... elle frôle la perfection ! Elle hydrate plutôt bien les mains, sent plutôt bon, mais les gros + : elle ne rend pas du tout les mains grasses, et elle rend les mains toutes douces après application ! Cette crème a des propriétés anti-âge et anti-inflammatoires. De plus, son prix est très accessible ! Elle existe également avec d'autres odeurs : huiles essentielles/lavande et pamplemousse/coriandre, qui ont des propriétés différentes (soulage la douleur, antiseptiques, relaxantes, ...). 
Si vous ne savez pas quelle crème pour les mains acheter, vous pouvez foncer !


LAQA & CO, Fat Lip Pencil, teinte Wolfman, 16€ les 4g 

Un lipstick aux couleurs pigmentées. Pour ma part, j'ai eu la teinte Wolfman, un rose pâle. La couleur est plutôt jolie. Par contre, je ne vais pas tourner autour du pot : il y a vraiment mieux, je le trouve très cher pour ce que c'est. La texture est très grasse, et il ne s'étale pas très bien sur les lèvres (donc à certains endroits ça fait des petits "paquets"). Peut-être que c'est à cause de la couleur trop claire par rapport aux lèvres et donc il faut en mettre beaucoup, ce qui fait les paquets. Je pense que le même modèle mais de couleur rouge rendrait bien mieux.
Donc à moins de prendre une couleur plus foncée (il existe trois teintes en tout), je ne le recommanderai pas tellement.


Marlette, biscuits de Noël, 7€20 la préparation
Vous devez bien vous en douter, la préparation n'est plus là depuis longtemps, et les biscuits ont bien été mangé. Ils sont plutôt faciles à faire, et le goût reflète bien l'esprit de Noël, ça sent un peu le pain d'épice.
Le + : le packaging est très mignon, et la préparation est bio.
Vous pouvez trouver cette marque bio chez Alice Délice.


Sabon, huile de douche, 22€ les 500 ml

A part vous dire que c'est une huile de douche, je n'ai pas grand chose à ajouter. Ça lave, et ça mousse. Ça rend la peau douce. Que vous dire de plus ? Je ne sais pas.


Je suis désolée, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le lait pour le corps, mais dès que ce sera fait, je viendrai vous en parler !


Bien évidemment, vous pouvez commander tous ces produits sur le site BirchBox ! (Ou vous pouvez aussi vous abonner à la box mensuelle)


En espérant que cet article vous aura plus, et vous aura peut-être fait découvrir de nouveaux produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire