25 juin 2016

Faire des bisous sans mettre du rouge à lèvres partout ? Challenge accepted !

Les rouge à lèvres j'adore ça, j'en raffole, j'en mets tous les jours (si vous me connaissez, vous devez bien le savoir), c'est même l'objet qui me définit selon certaines personnes. Mais ce que j'aime encore plus, c'est un rouge à lèvres qui tient longtemps et qui en plus ne fait pas de trace. J'en demande trop ?  Pourtant, j'en ai trouvé !


Gemey Maybelline l'a fait : le rouge à lèvres qui tient longtemps et qui ne transfère pas, avec sa gamme Super Stay 24h qui se décline dans plusieurs couleurs différentes (de quoi trouver votre bonheur puisqu'il y a 24 nuances). 


Le rouge à lèvres se composer d'un rouge à lèvres liquide d'un côté, et d'un baume à lèvres fixateur de l'autre côté. La pose du baume est nécessaire pour que le rouge tienne mieux (je parle en connaissance de cause).


J'ai essayé de remplacer le baume à lèvres par du Labello classic, et là, ça a été le drame... le rouge à lèvres n'a pas du tout tenu (alors que sans baume il tient tout de même un minimum), donc à déconseiller, utilisez celui fait pour ! Ca apaise les lèvres en plus, car le rouge devient plutôt sec une fois appliqué et ce n'est donc pas très agréable sans baume.



Si vous souhaitez acheter ce rouge à lèvres, vous pouvez le trouver pour une quinzaine d'euros. Il y a vraiment beaucoup de choix dans les couleurs, et le résultat est top ! Il tient ses promesses et c'est niquel. Alors d'accord, il ne tient peut-être pas réellement 24h (à moins de ne pas manger ni boire), mais il tient tout de même assez longtemps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire