29 mai 2016

30 Day Disney Challenge

En grande (que dis-je, énorme) fan de Disney, je ne pouvais pas passer à coté. Je l'avais commencé sur Twitter il y a quelques mois, mais par manque de temps (et puis aussi ayant un peu la tête en l'air ces derniers temps), je n'arrivais pas à m'y tenir. Je vais donc le compléter ici. 

(vous allez voir je suis une fille super sympa, je vais vous mettre des chansons tout au long de l'article, me remerciez pas)





1. Favorite villain

J'hésite entre Maléfique ou la Méchante Reine (Blanche-Neige), mais comme j'ai Maléfique version Pop en porte-clé, on va dire Maléfique !



2. Favorite princess

Ariel, sans hésitation. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais c'est le Disney que j'ai le plus vu.



3. Favorite prince

Là je suis mitigée. Eric est vraiment très canon, mais Flynn aussi... (et leurs versions tatoués le sont d'autant plus -pourquoi ils n'existent pas réellement ? POURQUOI ???-). Restons sur Eric, qui est bien romantique comme il faut.



4. Favorite animal character

Grosse hésitation entre Polochon et Meeko... (comment ça j'aime un peu trop La petite sirène ?)



5. Favorite couple

Sans surprise, Ariel et Eric (oui pardon j'aime beaucoup trop ce Disney).



6. Favorite song sang by a villain

J'ai mis du temps à trouver une réponse, mais je me suis souvenue que petite j'adorais Mon chant d'espoir du Roi Lion 2 (ouais, on sort de l'océan là, ça y est !). 



7. Favorite song sang by a princess

Sans hésitation (et sans grande surprise non plus), Partir là-bas d'Ariel.



8. Favorite song sang by a couple

Aucune hésitation non plus : Ce rêve bleu (moi niaise ? noooon).



9. Most romantic moment

Le moment où Raiponce et Flynn sont sur l'eau et qu'il y a les lanternes, moooh.



10. Favorite overall song

J'en ai beaucoup trop. D'après Camille ce serait L'air du vent, mais j'adore aussi Sous l'océan (étonnant non ?) et Je suis ton meilleur ami d'Aladdin. 





11. Favorite animal sidekick

C'est évidemment Mushu



12. Favorite non-animal sidekick

Le génie d'Aladdin.



13. Favorite Disney/Pixar movie

Toy story !



14. Favorite underrated movie

Taram et le chaudron magique



15. Favorite heroine

Sans hésitation, Mulan. J'adore les chansons d'ailleurs.



16. Favorite hero

Alors là, très bonne question. Je vais dire John Smith (Pocahontas) !



17. Favorite dance scene

Celle dans La belle et la bête.



18. Most magical moment

La vaisselle qui se fait et se range toute seule dans Merlin l'enchanteur.



19. Saddest death

Celle de Mufasa.



20. Favorite sequel

Le Roi Lion 2, sans hésitation.



21. Favorite kiss

Celui entre Ariel et Eric (eh oui, le retour !).



22. Favorite theme park

Comme je ne suis jamais allée à Disney world (et que j'imagine qu'il s'agit d'un de ces parcs, puisqu'en France nous en avons uniquement 2), je ne peux pas vraiment répondre... Sinon entre le parc Disneyland et le Walt Disney Studios, je dirais quand même le parc Disneyland, puisqu'il y a le châteaaaau ! (et le labyrinthe d'Aliiiice)



23. Favorite theme park attraction

Ratatouille ?



24. Favorite theme park show

Je n'en ai pas vu beaucoup, je suis plutôt attractions. Du coup, je ne sais pas... mais si j'avais pu voir celui de La reine des neiges, ça aurait sans doute était celui là !



25. Favorite castle

Sans aucun doute la château de la belle au bois dormant ♡ 

(oui, je suis trop fière de ma photo, laissez moi)


26. Best parents

Ceux de Tiana (La princesse et la grenouille). 



27. Saddest moment

Quand Taram et le cochon regarde dans le chaudron magique (je ne sais pas pourquoi mais depuis toute petite cette scène m'a marqué). Bon y a aussi quand Mary Poppins quitte les enfants (Camille pleure à chaque fois). 



28. Favorite outfit

La robe d'Elsa dans La reine des neiges



29. Best friends

Andy et Buzz l'éclair (vers l'infini et l'au-delààà).



30. Favorite happy ending 

J'hésite entre La petite sirène et La reine des neiges...



N'hésitez pas à reprendre le tag, je serai curieuse de voir vos réponses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire