21 novembre 2015

Blackmail is the new lipstick

Il y a quelques semaines, j'ai vu sur Twitter que Laura (coucou si tu passes par là) parlait d'un nouveau rouge à lèvres d'Urban Decay, le Blackmail. Tout ceci a attisé ma curiosité et je me suis empressée d'aller taper le nom sur Google pour voir le rendu du rouge à lèvres. Et là, ce fut le coup de foudre (pour un rouge à lèvres, oui, c'est possible).
Comme on m'avait offert une carte cadeau Sephora pour mon anniversaire, je vous laisse deviner ce que j'en ai fait... (imaginez la fille pressée entrant chez Sephora, se dirigeant directement au stand Urban Decay -oui car elle connait évidemment le magasin par coeur- et choisir la teinte qu'elle veut sans aucune hésitation
Bon d'accord, j'ai déjà une centaine de rouge à lèvres (non c'est faux, seulement une quarantaine !), mais il me fallait ABSOLUMENT cette teinte, il s'agit d'un bordeaux très foncé tirant sur le noir. Et je ne regrette absolument pas, c'est mon nouveau rouge à lèvres préféré (sans oublier Diva, bien évidemment, qui d'ailleurs arrive à sa fin... je suis tristesse -imaginez la petite émotion de Vice Versa, parce que je suis clairement dans cet état-).









J'ai déjà un rouge à lèvres de cette gamme, le F-bomb (vous pouvez retrouver l'article que j'ai fait ici), et je préfère le Blackmail au F-bomb (alors que pourtant, c'est la même gamme de rouge à lèvres... ils ont dû faire des améliorations pour les nouvelles teintes !).






La couleur est bien matte, bien opaque (une seule couche suffit, d'ailleurs si il vous arrive de déraper -comme moi, oups-, pour retirer ce qui est en trop c'est un PEU le bordel). Et la tenue ? On en dit quoi de la tenue ? On en dit que c'est la BOMBE ! Il m'en reste après avoir mangé, après m'être lavé les dents, après toute une journée de cours. Alors bien évidemment il ne reste pas parfait toute la journée, à moins de faire grève de la faim et de la soif, mais il tient vraiment bien. Et le top du top, c'est qu'il ne transfère QUASIMENT pas. C'est sans aucun doute ce qui fait que je le préfère au F-bomb, qui lui transfère vraiment. Il transfère tout de même un peu, mais c'est vraiment léger par rapport à la couleur. Ah oui, dernière chose, on m'a demandé si il asséchait les lèvres et je ne trouve pas qu'il les assèche plus qu'un autre, c'est sûr qu'il est préférable d'hydrater ses lèvres le soir tout de même. 






Si vous hésitiez, c'est le moment : n'hésitez plus et foncer l'acheter ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire