3 octobre 2015

Après les studios Harry Potter, le rouge à lèvres !

J'ai vu récemment sur Facebook une page qui montrait les différents rouge à lèvres inspirés des films Harry Potter, proposés par la marque LAsplash. J'ai littéralement craqué sur la teinte Ravenclaw, mais sur la page internet il était indiqué les rouge à lèvres étaient vendus à environ 40€ frais de port compris, car ils ne sont pas vendus en France. 
Hors de question que je mette 40€ dans un rouge à lèvres que je ne connais absolument pas, j'ai donc cherché sur internet et je suis tombée sur une boutique Tictail où il était vendu à 17€30 frais de port compris, ce qui est nettement plus abordable. 

Si ça vous intéresse, vous pouvez le trouver ici

Concernant le rouge à lèvres en lui même, il s'agit d'un pinceau (donc attention lors de l'application, vous pouvez vite déraper), et c'est un rouge à lèvres liquide. La couleur est très foncée et se rapproche d'un rouge à lèvres Make Up For Ever que je possède déjà (vous pouvez retrouver l'article sur ce rouge à lèvres ici).







Le rouge à lèvres Ravenclaw tient TRES bien, il tient toute la journée, et le grooooos point positif : il ne transfère PAS DU TOUT. ALLELUIAAA ! *danse de la joie*
Je suis en constante recherche de rouge à lèvres qui ne transfère pas et quand j'ai vu qu'il ne transférait pas du tout et qu'en plus il tient super bien, j'ai été directement séduite. Je l'ai gardé pendant toute une journée, en mangeant, en me faisant tatouer (donc je me mordais les lèvres avant de passer sous l'aiguille étant donné que mon taux de stress était très élevé -pour pas grand chose au final-), et il y a juste un peu de couleur sur le bord intérieur des lèvres qui est parti, sinon rien du tout. 

Ça me pousse donc à acheter à nouveau dans cette marque (mais pas pour l'instant, hein, soyons raisonnable).





Vous pouvez retrouver ce rouge à lèvres dans d'autre teinte dans la gamme Harry Potter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire