19 octobre 2015

De jolies coques sans vous ruiner, ça vous dit ?


Des jolies coques à prix mini, ça vous dit ? J'entends déjà votre réponse. Je ne suis pas du genre à dépenser une fortune dans mes coques de téléphone, surtout pour qu'elles finissent rayées ensuite (quand je vois les coques Swarovski à plus de 50€, je ne comprends pas qui peut acheter ça).

L'avantage d'acheter des coques à un prix très mini (à moins de 5€, frais de ports gratuits !), c'est que vous pouvez en acheter plusieurs et les changer régulièrement. Par contre il faut compter entre 3 et 4 semaines pour recevoir les coques, mais à ce prix on ne peut pas non plus tout avoir. 

Je ne vous cache pas que les coques se rayent assez vite, mais ça ne se voit pas beaucoup (voire quasiment pas) à moins de mettre son nez juste au-dessus.

Grande addicte de Disney, la grande majorité de mes coques sont des Disney, mais vous avez également d'autres personnages (Mario Bros, Homer, ...), et tout ça au même prix.














Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à fouiner, il y en a plein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire