2 mai 2015

Séduisante jusqu'au bout des paupières avec les palettes Too Faced

J'attendais les soldes d'hiver avec impatience pour foncer sur le site Sephora et tout dévaliser, mais malheureusement il n'y avait pas ce que je voulais qui était soldé... Je voulais la palette Naked 2, et des palettes Too Faced. Bon, pas de soldes. Je me suis ensuite décidée à en prendre une, la Naked 2. Et puis, pourquoi pas les deux palettes Too Faced qui me faisaient de l'oeil, Natural Eyes et Boudoir Eyes ? Oui, j'ai craqué. 3 palettes en peu de temps, mais elles sont tellement sublimes, le choix était beaucoup trop difficile.

Je vous avoue que j'ai craqué sur cette marque quand j'ai essayé la palette Brow Envy (de laquelle je vous parle ici).



Le packaging est juste trop mignon, le style est vraiment magnifique. Puis clairement, les noms des teintes sont vraiment sympas ! La boîte en métal est aimanté pour éviter que la palette ne s'ouvre dans le sac (et ça, c'est très cool). Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de pinceau dans les palettes... Tant pis ! Pour compenser, on a un petit livret où il y a quelques idées de make-up avec chaque palette. 






Les couleurs de la Natural Eyes sont plus des tons nude comme on pourrait trouver dans les Naked, mais ce qui m'a séduite ce sont les teintes tirant un peu vers le gris/argenté (ou même toutes les teintes de la palette d'ailleurs). 












Les couleurs de la Boudoir Eyes sont plutôt orientées vers le rose, des teintes un peu plus "girly", plus dans la séduction (comme le montrent les teintes Voulez-vous et Lap dance).









Concernant la tenue, j'utilise toujours une base sinon les fards ne tiennent pas très bien sur mes paupières... Avec la base, ça tient plutôt bien, et ils sont très pigmentés !

J'ai réalisé quelques make-up (sans suivre ce qui est indiqué sur les petites livrets) avec ces palettes, je vous laisse découvrir le rendu.


__________________________________________________________________________





Vous pouvez les retrouver sur Sephora (Natural Eyes - Boudoir Eyes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire