16 mai 2015

Graphic Expression by Clarins

Lors des soldes d'hiver, j'ai foncé sur les sites de cosmétiques en espérant faire de belles trouvailles à bas prix. J'ai vite été déçue en allant sur Sephora car peu de produits qui me plaisaient étaient soldés, alors j'ai foncé sur Marionnaud. Rien non plus. Nocibé, rien. Et puis je me suis rappelée qu'il existait Beauty Success, et j'ai trouvé un blush Clarins à 12€ au lieu de 35 il me semble. Je me suis lancée, ne connaissant pas bien cette marque, et j'ai reçu mon petit blush. 











Il s'agit en fait d'une poudre teint & blush Graphic Expression. Je vous avoue que j'adore le fait que la boîte soit dans un étui en velours rouge, je trouve ça très chic. Pour ce qui est du blush en lui même, il est vraiment très léger, il colore légèrement et est un peu pailleté. C'est très bien quand vous ne voulez pas mettre trop de blush, mais il ne vaut pas ses 35€ ou plus (je ne me souviens plus exactement), heureusement que je l'ai eu en promo.

Je vous laisse voir un avant/après en images.

Sans blush

Avec blush


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire