18 juillet 2014

Birchbox de juin 2014

Aujourd'hui, je vous présente la Birchbox de juin que j'ai reçu (les box de Birchbox étant vraiment très différentes d'une box à l'autre).





C'était très prévisible, la box de ce mois est en rapport avec l'été, comme la plupart des box pour ce mois ci j'imagine.


En plus des 5 produits mensuels, un petit livret de vacances s'est joint à la box. Dedans, on y retrouve quelques recettes de cocktails, des exercices pour avoir un corps de rêve cet été (si seulement...), et quelques trucs de filles.


Thermaliv, Spray solaire protection SPF 20 - 18,40€ les 200 ml

Un spray solaire en format mini, tout à fait dans le thème, et très approprié au temps qu'il faisait quand je l'ai reçu. Au début je me demandais si j'allais vraiment l'utiliser, car ayant la peau très sensible, je ne mets plus que de la crème solaire protection 50, et celle ci est une 20. Et puis après tout, il faut bien l'essayer, non ? Alors je l'ai glissé dans mon sac à main (d'ailleurs la taille est parfaite dans ces cas là, ça ne prend pas de place et c'est très pratique !), et je m'en suis servi quelques fois lors de promenades où j'avais oublié de mettre de la crème solaire. Pas de soucis, ce petit spray était dans mon sac et m'aura peut-être évité quelques coups de soleil. Malgré la protection qui n'est pas très élevé, je trouve qu'il protège plutôt bien, je n'ai eu aucun coup de soleil ou aucune rougeur après l'avoir appliqué. En plus, il sent super bon !



"The original" BeautyBlender + Solid blendercleanser kit - 30€

Je ne vous cache pas que quand j'ai reçu ce produit dans ma box, j'étais un peu septique... j'applique mon fond de teint ou ma BB crème à la main, et ça me convient très bien. Mais après l'avoir essayé, je n'en ai plus appliqué sans cette petite éponge rose ! Elle unifie bien le teint, ne laisse pas de traces (contrairement avec l'application aux doigts), et le rendu est très naturel ! Le seul bémol selon moi, c'est que l'éponge absorbe un peu de produit, et donc il faut en utiliser plus que si on l'appliquait avec les doigts... mais le rendu est tout de même mieux, alors pas déçue ! Par contre il est vrai que jamais je n'aurai acheté ce genre d'accessoire, surtout à ce prix là... Je n'ai pas encore utilisé le petit savon, car je ne mets pas de fond de teint tous les jours, et je ne vais pas nettoyer l'éponge tous les 2 jours pour rien. 



Naobay, Body Radiance Lotion - 16,95€ les 250 ml

Ce que je redoute toujours avec les crèmes pour le corps, c'est qu'elles aient un rendu gras sur la peau après application, et qu'on ne puisse pas s'habiller directement après. Et bien avec cette crème, ce n'est pas le cas ! La peau est très douce, et le produit pénètre très rapidement, laissant la peau comme si rien n'avait été appliqué dessus, on ne sent pas le produit, contrairement aux beurres corporels qui sont très gras. Je trouve le prix plutôt raisonnable, sachant que le produit ne colle pas. Un bon rapport qualité/prix je dirai !



Nail Rock, Manucure Velvet - 7,99 €


Par un moment, je voulais m'acheter un vernis de cette couleur. Ça tombe donc très bien ! Je n'ai malheureusement pas encore pu l'essayer puisque je travaille cet été dans la restauration, et ça risque d'être un peu moyen... La couleur est en tout cas très jolie, et j'ai hâte de voir le rendu "velours" sur mes ongles, même si je l'ai déjà vu en photo sur d'autres blogs.



Melvita, L'Or Bio huile extraordinaire - 25,50€ les 100 ml

J'avais lu un article sur le blog de Léopoldine concernant cette huile, et j'avais très envie de l'essayer ! Je l'ai par contre utilisé uniquement sur le corps et sur mes cheveux, je n'ai pas essayé d'en mettre dans le bain (je n'en ai pas donc l'affaire est vite réglée), ni d'en mélanger à ma crème visage (un peu la flemme de faire ce petit mélange dans ma main, je vous l'avoue...). En tout cas, cette huile sèche sent très bon, et ô miracle, elle ne rend pas la peau grasse après application ! Une VRAIE huile sèche, et pas une pseudo huile sèche, comme j'ai déjà pu en tester. Sur les cheveux, j'ai essayé lorsqu'ils étaient humides uniquement, et une fois secs aucune trace de gras. Une huile multifonction très appréciée ! Le hic : son prix, un peu élevé selon moi. Mais quand on veut de bons produits, il faut savoir y mettre le prix de temps en temps.



Voilà l'intégralité de ma box de juin ! J'ai arrêté mon abonnement pour un petit moment, car je commence à accumuler pas mal de produits, et je préfère terminer ceux que j'ai déjà avant d'en découvrir d'autres. Par contre, si en voyant les produits de la box du mois j'ai un coup de cœur pour plusieurs d'entre eux, je me réabonnerais pour un mois, mais c'est tout. Je ne ferai donc plus d'articles sur Birchbox pendant plusieurs mois !


Qu'avez-vous reçu dans votre Birchbox de juin ? Ça vous a plu ?


Pour vous abonner à Birchbox, c'est par ici : 

Pour voir mon avis sur le site Birchbox : 

Pour voir les articles concernant les autres box :
Birchbox décembre 2013
Birchbox janvier 2014
Birchbox février 2014
Birchbox mars 2014
Birchbox avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire