5 juillet 2014

Gommages/exfoliants commandés sur Sephora

N'ayant pas d'exfoliant/gommage visage, et ma peau ayant toujours des problèmes et étant toujours plus ou moins peu jolie, j'ai décidé de me commander des exfoliants afin d'améliorer ma peau.





J'ai fouiné sur Sephora, et j'en ai trouvé deux : le premier, de la marque Garancia, était à 19€90 et les avis étaient plutôt bons, bien que certaines personnes disaient qu'il peut parfois dessécher la peau (je me suis dis que je peux toujours essayer, au pire je mettrais la dose de crème hydratante après).
Le nom du produit est "Pschitt Magique Nouvelle Peau". Le flacon à 19€90 contenait seulement 30ml, alors je me suis dit que pour une dizaine d'euros de plus, autant prendre le grand format de 100ml, question de rentabilité (31€90).
C'est vraiment très rapide puisqu'en deux minutes chrono vous avez posé, laisser agir et rincé votre soin. Bien sûr vous pouvez le laisser plus longtemps. J'ai été impressionnée du résultat, dès qu'on rince, on voit déjà une nette amélioration de la peau. Il est vraiment bien !

Garancia, Pschitt Magique Nouvelle Peau - 31€90 les 100ml



Le second que j'ai vu est un produit de la marque Yves Saint Laurent. Le produit est assez cher, mais d'après les avis du site Sephora, il fait des miracles. Ma peau en ayant vraiment besoin, je pense que je pouvais me permettre de le prendre, plutôt que d'acheter je ne sais combien de produits inefficaces qui me reviendront au final plus cher.
Il y a des petites paillettes dans le produit (vraiment girly jusqu'au bout !). L'avantage de cet exfoliant, c'est qu'il ne contient pas de grains, et donc pas d'irritation de la peau ! Une fois le soin rincé, la peau est vraiment très douce, et nettement plus lisse. Aucune agression, aucun tiraillement, il est juste génial (heureusement vous me direz, vu le prix). Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, je ne peux qu'avoir une jolie peau maintenant ! Le plus de ce produit, selon moi, c'est qu'il s'utilise sur peau sèche (ça évite de mettre de l'eau partout pour s'humidifier le visage).

Yves Saint Laurent, Top Secrets - 43€50 les 75ml




Lorsque j'ai passé cette commande, il y avait une offre : pour 60€ d'achat, un code promo était disponible pour recevoir une boîte de 12 échantillons choisis par le site. J'ai donc pris les 12 échantillons, et je vais vous les présenter.



Pour ce qui est de donner mon avis sur les parfums, je ne pourrai pas vous dire grand chose puisque pour l'odeur, ça reste une question de goût.

Voici la liste totale des échantillons reçus dans cette petite boîte :

* Eau de parfum - Jimmy Choo

* Black XS - Paco Rabanne

* L'acquarossa - Fendi

* Big Easy - Benefit
Un échantillon de la Big Easy de Benefit est venu se glisser dans cette boîte, ce dont j'étais sûre. Manque de chance, j'ai le grand format, certes la teinte en dessous, mais je l'ai tout de même. Je l'utiliserai quand même puisque j'adore cette BB crème, tout simplement.

* Mascara Noir Couture - Givenchy
Quand j'ai vu l'emballage, je me suis dit "encore un parfum", et j'ai été dégoûtée. Mais quand j'ai ouvert le sachet, quelle surprise, un petit mascara ! Il est juste génial, il ne fait pas de paquets et sépare bien les cils, vraiment, j'adore.

* Base de Teint La lumière - Nars
J'ai entendu du bien de cette marque, mais n'utilisant jamais de base de teint, je ne m'y connais pas trop et donc je ne pourrai pas vous être d'une grande aide... Il rend peut-être la peau un peu moins brillante, et fixe probablement mieux les produits pour le teint (mais j'utilise BB crème et fond de teint Benefit, qui tiennent aisément toute la journée même sans base, donc je n'ai pas vu la différence).

* Gloss "Pin-up Pink Shiny" - Sephora
Je ne suis pas trop fan des gloss de la marque Sephora, je trouve qu'ils sont beaucoup trop collants... mais bon, tant pis.

* Doux Exfoliant - Clarins
Ça tombe bien, puisque je voulais tester des exfoliants. Et puis Clarins est tout de même une bonne marque.

* Aqua eyes - Make up for ever
Ça me servira bien je pense puisque je mets assez régulièrement du crayon noir pour les yeux. Il tient assez bien, ne coule pas trop, ça va.

* Almost Powder - Clinique
Pourquoi pas ? Après tout, il ne fera qu'une (voire deux maximum) utilisation puisque c'est un minuscule échantillon.

* Xtend Your Youth - Dr. Brandt
Échantillon que j'ai reçu en double, puisque je l'avais choisi lors de la commande parmi les 2 ou 3 échantillons offerts pour chaque commande. Un peu déçue donc à ce niveau là, ils auraient au moins pu en mettre un autre, ils ont des échantillons à la pelle.

* Pureness - Shiseido
Des "feuilles" matifiantes... alors là, je n'aime pas du tout. On pourrait penser, à voir les feuilles, que ça ne fera rien sur la peau. Mais si, en effet ça absorbe le "gras" si je puis dire, et ça matifie la peau. Par contre, quelle horreur, des paillettes plein le visage !!! J'ai juste HORREUR de ça, avoir plein de paillettes sur le visage ou les mains, je ne supporte pas. Si vous aimez les paillettes sur le visage, vous aimerez peut-être ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire