9 janvier 2018

La box Adventure Time par Zavvi

Après des mois d’attente, j’ai ENFIN reçu ma box Adventure Time par Zavvi ! Et encore, parce que je les ai relancé et qu’ils m’ont renvoyé le colis, car le premier a été perdu visiblement… 
Si vous avez vu mon article sur la box Animation par Zavvi, je disais justement que j’attendais celle-ci également. Commande passée fin août, et reçue donc fin décembre. 4 mois, pas mal comme ratio. Breeef… passons à ce qu’elle contient !

Contrairement à la box Animation où il n’y avait pas de box à proprement parler mais uniquement les produits en bordel dans le carton, ici nous avons une vraie box (dommage, pas à l’effigie du thème –oui je suis chiante et j’aime bien quand le design est un peu original ET ALORS ?).

Là, je l’ai ouverte et… surprise, plein de petits produits !





Par contre, évidemment, avec Zavvi, il n’y a toujours pas de petite fiche récapitulative des produits présents dans la box et donc des prix, il faut se débrouiller seul-e pour les trouver si on les veut. J’ai cherché sur internet comme je pouvais, et j’essayerai de vous mettre les liens pour les articles qui sont actuellement en vente !




La première chose que j’ai aperçue, c’est la peluche Jake ! Il y a un cordon à l’arrière, et Jake dit quelques phrases (en anglais). J’ai vu qu’il y a deux modèles qui existent : Finn et Jake. Je ne sais pas si dans les box il y avait uniquement Jake, ou si l’on pouvait recevoir Finn aussi, mais j’avoue que je préfère celle de Jake donc tant mieux !




Son prix est d’environ 20 euros. Similaire ici.

Comme dans toute box, on n’échappe pas aux figurines Pop ! Ici, c’est une boite avec 3 mini Pop, je suis très contente que je voulais cette boite (et j’avoue que je m’attendais à ce qu’il y ait cette boite dans la box étant donné qu’elles regroupent 3 personnages). 



Le prix est de 15 euros ! A retrouver ici.

Ensuite nous avons une paire de lunettes pour se déguiser en PLS (ou Princesse Lumpy Space pour les incultes de la série) ! On peut voir au dos qu’il y a deux modèles différents, Jake ou PLS. Comme j’adore la princesse Lumpy Space, je suis contente d’avoir reçu ce modèle (ça ne sert pas à grand-chose certes, mais c’est marrant et ça change, puis il y a plein de produits dans cette box).




Le prix est d’environ 10 euros. A retrouver ici.

Autre produit de cette box, une gourde en aluminium à l’image de Jake d’un côté, et de Finn de l’autre ! Ce qui est très chouette c’est que l’embout est ultra pratique (j’ai déjà une gourde avec ce type d’embout, une Nike pour le sport, et franchement c’est top), ça évite d’en faire tomber partout et ça permet de ne pas enlever le couvercle tout le temps. 





Le prix de cette petite gourde très pratique est de 15 euros ! Similaire ici.

Un petit goodie à l’effigie de BMO cette fois, un porte-clé. Je le trouve très chou, il va bientôt finir sur mes clés sans aucun doute. 



Ce porte-clé tout mignon est à 5 euros. A retrouver ici.

Cette fois c’est un produit un peu… spécial ? D’après ce qui est écrit sur le produit, il s’agit de bracelets de festivalHinhin, ok ? Mais encore ? Bref, en gros ce sont des petits bracelets en tissus à l’image de Finn et Jake. Pas sûre que ça me serve vraiment, mais soit. Au pire je les mettrais sur le sapin l’année prochaine. 



Le prix est d’environ 5 euros. Similaire ici

Ici nous avons un carnet sur lequel on retrouve tous les personnages (globalement), et la bordure des pages est jaune, ce qui est assez original ! A l’intérieur, en bas de chaque page, d’un côté il y a Finn, et de l’autre il y a Jake. Je le trouve vraiment chouette, et on n’a jamais trop de carnets !





Ce joli carnet coloré est disponible au prix de 7 euros. A retrouver ici.

Dernier produit de cette box, un poster Adventure Time que je trouve très cool et qui regroupe un grand nombre de personnages ! Je n’ai pas réussi à le trouver sur internet (enfin, si, mais déjà sous cadre, et qui coûte donc 35 euros… je doute fort que ce modèle, qui est juste une reproduction, soit à ce prix), mais j’imagine que le prix se trouve aux alentours de 5/10 euros.




Sincèrement, j’étais étonnée de voir autant de produits dans une même box ! 8 produits, pour une box à thème comme ça, c’est vraiment pas mal du tout ! 



Au final, la box m’a coûté 35 euros, et si on fait un calcul approximatif (puisque les prix trouvés sont pour certains produits approximatifs), la valeur de la box est de 85 euros environ, ce qui est plutôt très bien pour le prix auquel elle était vendue ! Personnellement, je trouve les produits assez chouette, donc ça me va (même s’il m’a fallu 4 mois pour recevoir mon colis, mais ça, c’est une autre histoire…).

Maintenant que j’ai reçu les deux box que j’attendais de chez Zavvi, je ne pense pas recommander un jour une box chez eux parce que clairement… attendre si longtemps pour la recevoir, ce n’est pas normal (et c’est vraiment chiant quand t’es impatient de savoir ce qu’elle contient. Ou que tu veux l’offrir à quelqu’un).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire