15 décembre 2017

Hitek Box édition de Noël, ça donne quoi un Noël geek ?

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de Hitek qui annonçait une Hitek box... DE NOËL !!! Je n'ai pas pu résister, c'était trop pour mon petit coeur. Puis avoir des produits geek de Noël, ça donnait grave envie.


Je l'ai reçu cette semaine et... O M G

Je vais vous montrer ça, vous allez vite comprendre.





Voici à peu près mes réactions en ouvrant la box... "OMG IL Y A UN T-SHIRT DE NOEL ! OMG IL Y A UN TRUC HARRY POTTER ! OMG C'EST QUOI LE TRUC GRIS ?! SO EXCITEEEED". Voilà.


Guirlande Harry Potter
_____________________________



Une guirlande lumineuse Harry Potter !!! J'avoue que j'étais un peu folle en voyant ça (comme en voyant tout le contenu de la box, en fait, mais soit). Déjà parce que j'adore Harry Potter, et j'adore les guirlandes lumineuses. Totalement dans le thème de Noël (et utilisable totalement en dehors aussi, ce qui est très cool).

La valeur de la guirlande est de 15 euros.


La guirlande fonctionne avec deux piles AA (les grosses piles classiques) qui ne sont pas fournies ! (du coup j'en ai profité pour faire un stock de piles sur Amazon...)

Dès que j'ai eu le temps de l'installer, c'était chose faite héhé. 








T-shirt Christmas is coming 
_____________________________




Alors, mettons-nous d'accord : CE T-SHIRT N'EST PAS TROP GENIAL ?! La petite référence à Game of Thrones en mode Noël et pixelisé... TOP MOUMOUTE !

Si vous voulez le même, il faudra débourser 20 euros.


Chaussette de Noël BB8
_____________________________



Quand je l'ai déroulé, et que j'ai vu de quoi il s'agissait... il est possible que j'ai poussé un petit cri de joie. J'en avais vu différentes Star wars quelques jours auparavant, et je les trouvais vraiment très chouettes. ET LÀ, COMME PAR MAGIE IL Y EN A UNE DANS LA BOX ♡
J'aime tellement BB8 en plus, j'ai déjà un petit sac à dos à son effigie héhé. 
Si jamais vous voulez mon adresse pour m'envoyer des chocolats à mettre à l'intérieur, NO PROBLEM.

Possibilité de s'offrir cette petite merveille pour 12 euros. 




Sucre d'orge et badge 
_____________________________


Quoi de mieux pour rappeler Noël qu'un sucre d'orge ? J'aime beaucoup la petite attention. Puis le badge smiley Père Noël est si chou !

Valeur du sucre d'orge : 2,50 euros, badge : 4 euros.


Tasse R2D2 
_____________________________


Alors là vraiment... J'ETAIS TELLEMENT HEUREUSE QUAND JE L'AI VU !!! Certes j'ai déjà à peu près un milliard de tasses (et c'est plutôt d'un nouveau meuble dans lequel les ranger que j'aurai besoin), mais on n'en a jamais assez, surtout quand elles sont aussi choupi que ça. Parce que c'est une tasse Star Wars de Noël ♡ 

10 euros la tasse de la choupitude, 10 euros !





Bilan final de cette box : sans mentir, je pense sincèrement que c'est la meilleure box que j'ai reçue de toute mon existence jusqu'à présent. J'ai TOUT aimé, absolument tout. D'habitude, il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas trop ou qui me rend indifférente. Mais là vraiment, j'étais totalement comblée.

Le seul éventuel petit point négatif, c'est que je m'étais imaginé un design de la box version noël, alors que... non, elle est juste banale. Mais c'est vraiment le seul point qui peut être négatif.




Son prix était de 30€, vraiment là pour tout ce qu'il y a de si chouette, c'est quasiment donné. 

Par contre, pas sûre qu'elle soit encore disponible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire