9 août 2016

C'est quoi cette famille ?! [10 août 2016] - SANS SPOILER

Il y a quelques jours, je suis allée à l'avant-première de C'est quoi cette famille ?!, j'avais vu la bande-annonce au cinéma que j'avais trouvé plutôt amusante, et je me suis dit que pour se détendre ça pourrait être sympa.

Je vous laisse avec le synopsis et la bande-annonce avant de poursuivre, comme d'habitude. 



Synopsis :

« Bastien, 13 ans, est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège... Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles. Tous ensemble, ils squattent un grand appart’, et ce sera désormais aux parents de se déplacer ! »

Bande-annonce :





Pour une fois, c'est la vision des enfants que l'on a et pas celle des parents lors des séparations parentales. J'ai trouvé ça sympa de voir ça de l'autre côté, du coup le film est vraiment centré sur les enfants, qui d'ailleurs jouent plutôt très bien pour la majorité je trouve


Il y a des scènes vraiment très drôles, surtout avec la grand-mère (mais pas que). Je ne vais pas vous dire grand chose de plus pour ne pas vous spoiler, mais en tout cas, si vous avez envie de vous détendre et que vous avez envie de rire un peu, n'hésitez pas à aller voir ce film. Certes ce n'est pas un film d'auteur, mais ce n'est pas non plus le but recherché. 


Je vous avoue quand même qu'avec la quantité d'acteurs, parfois je me suis un peu perdue et je ne savais plus trop qui était l'enfant de qui. Mais bon, si on passe ce détail, j'ai beaucoup ri pendant ce film, et puis ça change des films de familles recomposés que l'on peut voir habituellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire