30 août 2015

Un violet au goût de bébé

Il y a de ça déjà quelques mois, j'avais participé à un concours qu'Estelle (Coeur de Canard) avait organisé sur son blog, et devinez quoi ? C'est moi qui avais gagné ! Autant vous dire que j'étais toute joie. Estelle m'a envoyé le rouge à lèvres plusieurs semaines après (il y a eu un soucis avec la poste qui lui a renvoyé le rouge à lèvres... bref, je l'ai reçu plus tard que prévu, mais au moins il ne s'était pas perdu en route et c'est le principal !). 

Il s'agit du Rimmel Glam Plum Fulham, teinte 470. C'est un fuchsia très joli, et qui sent les produits de bébé (j'adooore). En réalité il paraît un peu plus violet que sur les photos. Il glisse facilement sur les lèvres car il est assez crémeux, du coup il hydrate plutôt bien les lèvres en même temps, mais l'inconvénient c'est qu'il faut en remettre un peu dans la journée si vous voulez qu'il reste impeccable. Ce n'est pas quelque chose de très contraignant cela dit !

Encore merci à Estelle d'avoir organisé ce concours et de m'avoir fait découvrir ce joli rouge à lèvres très confortable à porter ♡ 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire