4 avril 2015

Palette Brow Envy by Too Faced

Ma tante m'a offert à Noël dernier la palette Brow Envy de Too Faced (oui je suis un peu en retard, mais soyez indulgents svp). C'est une palette pour sourcils. Je voulais à la base la palette de Benefit, mais j'ai vu celle-ci et en fait, celle-ci est mieux car il y a 2 teintes, un highlighter ainsi qu'une cire, alors que dans celle de Benefit il n'y a qu'une seule teinte (à choisir entre plusieurs) et un fixateur. En plus, dans la palette que je vous présente dans cet article, il y a un pinceau pour la poudre/cire, une brosse pour sourcils, ainsi qu'une pince à épiler (je vous avoue qu'elle n'est pas top top, elle n'attrape pas les poils courts, mais c'est mieux que rien !). Elle contient aussi des pochoirs pour s'épiler les sourcils, et une notice pour utiliser la palette !

















Pour ce qui est de l'application, je mets d'abord la poudre et ensuite la cire pour faire tenir la poudre. J'ai déjà essayé l'inverse, mais je trouve que c'est moins bien. Ça tient très bien et le rendu est plutôt naturel. Un petit aperçu d'un avant/après va suivre.
Sans maquillage

Teinte Brunette

Teinte Blonde

J'applique l'highlighter au doigt sous le sourcil. Seul petit bémol selon moi : il n'y a qu'un pinceau pour appliquer la poudre ET la cire, du coup la cire a vite noirci... Ce n'est pas très grave, c'est juste un détail, mais à part la palette est vraiment très bien !


Vous pouvez la trouver sur le site de Sephora, au prix de 36€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire