7 février 2015

Gimme Brow, pour des "sourcils fournis comme par magie" !

Vous avez probablement entendu parler de ce produit de la marque Benefit, non ?

J'avais depuis très longtemps envie de l'essayer, et lors d'une épilation des sourcils chez Sephora, la vendeuse m'en a appliqué, et dès lors j'ai su qu'il me le fallait. Ce produit est juste génial, et il tient sa promesse, en un rien de temps vous avez l'impression d'avoir des "sourcils fournis comme par magie" ! 





Je vous avoue que depuis que je l'ai acheté, je m'en sers très souvent, presque tous les jours

La vendeuse m'a fait essayé la teinte Light/medium, ce qui m'a un peu surprise puisque j'ai les sourcils assez foncés je trouve. Étonnamment, cette teinte me convenait parfaitement. Hop, dans le panier le petit bijou pour sourcils !

Pour vous donner une idée du rendu, je vous ai fait des photos avant/après. 






Un vrai petit bijou qui m'est devenu indispensable maintenant, je sais que quand je n'en aurai plus j'en rachèterai sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire