10 décembre 2014

My Little Box x Make My Lemonade - décembre 2014

Quel plaisir de recevoir cette petite boîte remplie de surprises ! Ce mois ci, My little box s'est associé avec Make my lemonade, et le résultat est je dois dire très réussi. La box est tout d'abord très jolie, à pois

J'ai l'habitude de regarder sur Instagram le contenu des box, volontairement, pour savoir ce qu'elles contiennent. Cette fois j'ai voulu garder la surprise, et les photos ont été faites lors de l'ouverture du colis ! 






Tout d'abord j'ai trouvé que la box était plutôt bien rempli. En l'ouvrant j'ai pu découvrir des goodies pour faire les paquets cadeaux de Noël, et je trouve ça plutôt sympa. De petites étiquettes, des petits stickers ainsi que du fil pour faire le contour des paquets (je me suis longtemps demandé à quoi ça servait et puis on regardant dans le petit magazine, j'ai enfin compris...). Le prix est de 5€ sur l'e-shop MLB.







J'ai ensuite pu découvrir un joli pochon tout mignon, dans lequel se trouvaient plusieurs produits.


Là j'ouvre et que vois je ? Plusieurs produits de beauté



Un rouge à lèvres My Little Beauty pour commencer. Le packaging est mignon mais je ne le trouve pas très pratique, il est en carton. Si vous êtes maladroite et que vous le faites tombée dans le lavabo rempli d'eau, c'est moyen. Au niveau de la couleur, je m'attendais à un rouge mais la couleur est un rosé brillant, se rapprochant beaucoup du Baby lips Cherry Me. Il hydrate très bien les lèvres, mais au niveau de la tenue il y a mieux. Je le considère plutôt un baume à lèvres coloré, mais il est sympa ! Son prix est de 19€ sur l'e-shop. 




Ensuite, un joli fard à paupière marron pailleté. Il y a un petit miroir, ce qui est très pratique ! La couleur est très jolie et très passe-partout, contrairement à du vert ou du bleu par exemple. Le choix de la teinte est donc bien choisi selon moi ! Son prix est de 15€.






Un lait corporel de la marque Cowshed est également présent dans le pochon. J'ai découvert cette marque dans une birchbox avec une crème pour les mains, l'hydratation est là et l'odeur est assez sympa. Le produit ne reste pas gras sur la peau une fois appliqué, et ça j'apprécie. Par contre, l'ouverture de ce produit, c'est de la grosse m****, sans rire. J'ai horreur de ces ouvertures, et pour cause, tu essayes de faire sortir le produit, tu n'y arrives pas donc tu appuies encore plus fort et là tu te retrouves avec la double ration de produit que ce que tu voulais pour te tartiner le corps... Une chose est sûre, une fois fini je ne le rachèterai pas, rien que pour ça. Son prix est de 23€.




Sous le pochon se cachait une petite pochette en carton, mais que contient elle ? 
Un bandeau pour cacher les oreilles du froid ! Très pratique quand vous avez les cheveux attachés et que le bonnet ne passe pas...
J'aime beaucoup la couleur crème pailleté, ça change du noir. En plus de ça, il est tout doux et tient chaud, parfait ! Je ne connais pas encore son prix (il sera prochainement disponible sur l'e-shop normalement), mais les accessoires cheveux de ce type sur le site sont aux alentours de 10€, j'imagine donc qu'il sera également aux alentours de 10€.



Au fond de la box se trouve un ticket d'or (oui comme dans Charlie et la chocolaterie !) Repetto ! Mais j'ai perdu... Tant pis, on ne peut pas tout avoir ! 




La valeur du contenu de la box est bien supérieure à son prix (une valeur totale d'environ de plus de 70€ contre 16€90 d'abonnement !), comme vous pouvez le constater. Ce n'est que ma deuxième box chez MLB, mais j'en suis vraiment ravie pour le moment ! 

Bandeau + fard Make My Lemonade + RAL My Little Beauty + mascara My Little Beauty


Vous pouvez retrouver l'article sur la box du mois dernier ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire