19 juin 2014

My Sweetie Box mai 2014

Comme je vous l'avais dit dans l'article concernant la My Sweetie Box d'avril, je me suis en quelques sortes faite avoir et j'étais donc engagée pour deux mois. J'ai donc reçu la box de mai, portant sur le thème "sélection officielle" en rapport au festival de Cannes






Je vous présente sans plus tarder les articles reçus dans la box.


Gel d'eau corps agumes & thé vert - 19,90€ les 200 ml
Crème corps agrumes & thé vert - 29€ les 150 ml
Shampoing traitant à usage fréquent - 19,50€ les 150 ml
C'est un trio de produits au Silicium, créés (soit disant, à voir si c'est vrai) par Adriana Karembeu (en tout cas sur le site My Sweetie Box, c'est le nom de la marque). Il y a un shampoing, un gel d'eau (plus communément un gel douche, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), et une crème pour le corps. 
Pour le shampoing, je le trouve plutôt pas mal, il a calmé un peu mon psoriaris que j'ai sur le crâne, bon point. Le gel douche est un gel douche banal, qui sent les agrumes. La crème pour le corps est assez grasse, il faut donc en mettre peu, mais une fois qu'elle a pénétré dans la peau, la peau n'est plus grasse du tout.  
Je trouve que les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que c'est, sous prétexte qu'Adriana Karembeu y est pour quelque chose.


Doliva, crème corps - 8,60€ les 200 ml 
Alors là, j'adore. C'est une crème pour le corps, au karité et à l'huile d'olive. Elle sent divinement bon, ne laisse pas la peau grasse et la rend très douce ! Il n'y en a pas besoin de beaucoup, donc le tube peut durer un moment. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon je trouve.




Le site avait annoncé plusieurs jours avant de recevoir la box, qu'on allait recevoir en exclusivité des échantillons de la crème Egyptian Magic. Ah oui, en exclusivité, vraiment ? Alors comment expliquer que j'ai reçu un mini pot dans une de mes précédentes Birchbox ? À méditer.


Doliva, perles de bain - 5€ les 10
Cool, des perles de bain ! Et quand on n'a pas de baignoire, on fait comment ? Dans mon 9m², ce n'est même pas envisageable.


Talons Clips - 19,60€ les 4 paires
 Des "Talons Clips", protection pour talons aiguilles, de couleurs différentes... C'est sérieux ça ? Je ne mets pas énormément de talons, et je dois avoir une paire de talons aiguilles. Regardez la couleur des protections : noir, marron, violet, rouge. Violet et rouge........ Si on a uniquement des chaussures noires, c'est très utile (ou alors ça fait vraiment tâche si on les met).


Arcancil, Oh my Blush ! - 11,10€


Mon petit coup de coeur de cette box. Je suis tombée amoureuse du petit ponpon tout doux avec son petit noeud rose, je l'adore ! Mais attention lors de l'application du blush, il est très pigmenté et on peut très vite ressembler à un clown aux joues bien colorées.


Mon abonnement à cette box est désormais fini, et je ne pense sérieusement pas m'y réinscrire, surtout que si on veut connaitre le contenu de la box sur les réseaux sociaux, c'est seulement après le 20, puisque les box sont envoyées le 20 du mois. Et évidemment, si vous vous abonnez après le 20, vous êtes engagé pour deux mois. Incitation à la consommation. De plus, la moitié des produits de la marque ne me plaisent ou ne me servent pas. 

2 commentaires: