30 mai 2015

Tic toc, tic toc, what time is it please ?



Bon j'avoue, c'est LA montre à la mode en ce moment, mais j'ai craqué dessus, clairement. Quand mes parents m'ont demandé ce que je voulais pour Noël, je leur ai parlé de la montre et ils ont accepté (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). 

Étant petite et ayant un tout petit poignet, je ne me voyais pas avec une grosse montre. J'ai craqué sur les modèles les plus petits de la marque, qui conviennent très bien à ma morphologie. Le bracelet est en cuir brun (il est possible d'acheter d'autres bracelets, d'ailleurs un petit outil pour enlever le bracelet est inclus dans la boîte), et le contour du cadran est en or rose. Il y a des cristaux Swarovski à l'intérieur du cadran (trop girly). 

Il y a plusieurs modèles (en gros, c'est la couleur du bracelet qui change), le modèle que j'ai est le St Andrews, qui est devenu le modèle St Mawes visiblement.

Ce que j'adore avec cette montre, c'est le fait qu'elle soit super jolie, très fine, et très classe à la fois. Mais SURTOUT (ce que je ne savais pas avant de la voir), il n'y a pas de trotteuse donc pas de bruit infernal la nuit qui vous empêche de dormir, et ça je dis OUI OUI OUI

En plus de ça, j'ai l'impression que le cadran est inrayable car je l'ai déjà cogné plusieurs fois contre une table, et aucune marque. Ça, c'est un bon point aussi.




23 mai 2015

Mes premiers rouges à lèvres MAC

Depuis le temps que je bavais sur les teintes des rouges à lèvres Mac, je suis passée à l'acte et j'ai passé commande il y a quelques mois. Les frais de ports étant offerts à partir de 30€ d'achat (si ma mémoire ne me fait pas défaut), je n'ai pas pu résister à la folie d'en acheter deux d'un coup (oups, pardonnez mon péché).
J'ai choisi les teintes Russian Red (un joli rouge) & Rebel (un violet splendide).




16 mai 2015

Graphic Expression by Clarins

Lors des soldes d'hiver, j'ai foncé sur les sites de cosmétiques en espérant faire de belles trouvailles à bas prix. J'ai vite été déçue en allant sur Sephora car peu de produits qui me plaisaient étaient soldés, alors j'ai foncé sur Marionnaud. Rien non plus. Nocibé, rien. Et puis je me suis rappelée qu'il existait Beauty Success, et j'ai trouvé un blush Clarins à 12€ au lieu de 35 il me semble. Je me suis lancée, ne connaissant pas bien cette marque, et j'ai reçu mon petit blush. 






10 mai 2015

F-Bomb by Urban Decay, de la bombe nucléaire en stick

En me promenant chez Sephora (oui, ENCORE, ce magasin aura ma peau - ou plutôt celle de mon compte en banque), je suis allée faire un tour dans le rayon Urban Decay voulant acheter la Naked 2. Ô rage, ô désespoir, elle n'était plus en stock. 
Du coup, je me suis consolée en regardant les rouges à lèvres de la marque. Il en restait un seul d'un rouge bien voyant comme je les aime, le F-Bomb. Je ne connaissais pas, mais j'ai foncé. ET OH MON DIEU COMME JE NE REGRETTE PAS ! Ce rouge à lèvres, c'est celui de ma vie. Celui que je mets le plus souvent tellement il est parfait sur tous les points.




2 mai 2015

Séduisante jusqu'au bout des paupières avec les palettes Too Faced

J'attendais les soldes d'hiver avec impatience pour foncer sur le site Sephora et tout dévaliser, mais malheureusement il n'y avait pas ce que je voulais qui était soldé... Je voulais la palette Naked 2, et des palettes Too Faced. Bon, pas de soldes. Je me suis ensuite décidée à en prendre une, la Naked 2. Et puis, pourquoi pas les deux palettes Too Faced qui me faisaient de l'oeil, Natural Eyes et Boudoir Eyes ? Oui, j'ai craqué. 3 palettes en peu de temps, mais elles sont tellement sublimes, le choix était beaucoup trop difficile.

Je vous avoue que j'ai craqué sur cette marque quand j'ai essayé la palette Brow Envy (de laquelle je vous parle ici).



Le packaging est juste trop mignon, le style est vraiment magnifique. Puis clairement, les noms des teintes sont vraiment sympas ! La boîte en métal est aimanté pour éviter que la palette ne s'ouvre dans le sac (et ça, c'est très cool). Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de pinceau dans les palettes... Tant pis ! Pour compenser, on a un petit livret où il y a quelques idées de make-up avec chaque palette.